trouver des wu's manquantes dans EOC
#1
hello tous,

J'aurais besoin de votre aide pour trouver mes wu's "non comptabilisés apparemment"
Je vous mets une capture d'écran, c'est plus parlant

[Image: wbn3.jpg]


Merci d'avance
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
Répondre
#2
Hello

Je n'ai pas fait le total, mais tu es sûr que des WUs ne sont pas prises en compte ?
Sur une journée, le total ne correspond pas ?

A voir comme ça, j'ai plus l'impression que les lignes à zéro point, c'est juste que EOC est tombé sur un fichier de points identique au précédent, ce qui arrive.
Et du coup, les points sont maj au coup d'après.

Il faudrait que tu fasses le total quotidien pour en avoir le coeur net
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#3
Hello Thor,

le total de la journée est bien a partir des lignes oranges dans ma capture ?

[Image: 08n4.jpg]

dans le forum j'avais vu un poste, que parlait des "correspondances d'heures" différentes, mais je ne le trouve pas. Tu pourrais me l'indiquer stplaît.
Merci d'avance
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
Répondre
#4
Hello.

Ce post ?
https://forum.alliancefrancophone.org/sh...60#pid5260
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#5
Hello,

Perso, je ne vois aucune wu non comptabilisée.
Il suffit de faire attention au calcul des points par HFM, qui est légèrement majoré par rapport au crédit réel attribué (cf. fahlog, ou par l'appli : apps.foldingathome.org/wu).

[Image: 22042009370423223817870612.jpg]
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#6
Salut,
il y a quand même un problème depuis plusieurs jours. Par exemple, au relevé de 8 heures TU (GMT) aujourd'hui sur EOC https://folding.extremeoverclocking.com/...=&t=51&p=1, j'ai 5 437 777 862 points et 19 395 WU, au relevé de 7 h 52 sur FAH https://apps.foldingathome.org/teamstats/team51.html, soit quelques minutes plus tôt, j'ai 5 438 762 994 points et 19 397 WU donc 5 WU et 985 132 points de différence.
A noter qu'entre 0 h 30 et 3 h 30 TU cette nuit, aucun de mes ordinateurs n'a pu se connecter pour uploader les résultats ni pour downloader de nouvelle WU, je ne sais pas si j'ai eu une coupure internet (non détectée dans l'historique de ma box) ou s'il y a eu un problème des serveurs de FAH.
Répondre
#7
J'en ai déjà parlé sur Discord.

Depuis plusieurs semaines, fah.org ne fournit plus chaque heure un nouveau daily_team_summary (= crédits des 120·000 teams, zip de 1,6 Go et 3,6 Go dézippé) et un nouveau daily_user_summary (= crédits des 2,6 millions de users, zip de 26 Go et 62 Go dézippé). Ces updates ne sont plus faits qu'une heure sur deux, ou trois, ou quatre.... assez aléatoirement et parfois même pas simultanément.

Nécessairement, les updates d'EOC accusent le même retard.
Il en va de même pour les kanastats concernant les pages score2, score3 et score4 (top100 des teams) et meilleur (top100 des users), également basées sur ces gros daily_summary.
En revanche, toutes les autres pages des kanastats reposent sur la version quotidienne d'avant 09h05 du « petit » team51.txt officiel (environ 800 ko) qui reste heureusement mis à jour chaque heure (à l'exception de son entête reprenant les valeurs du summary_team), et est donc toujours la plus récente publication officielle.

Voilà ©Kana

-------
EDIT : Zezette a eu une wu retournée au serveur à 00h19 UTC, soit 02h19 cette nuit :
 [Image: 22042011505123223817870690.jpg]
apps.foldingathome.org/cpu?q=[Zebulon.fr]_Zezette

RE-EDIT : Oupps, je n'avais pas prêté assez attention au détail qui change tout !
« entre 0 h 30 et 3 h 30 TU cette nuit »
Cette wu de Zezette est donc non-significative pour ta remarque.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#8
Hello tous,

merci pour vos réponses et éclairages.
Ok, j'ai compris le "système" du " manque " de wu's dans le EOC.

Par contre j'ai une question concernant le Work hystoric de HFM
Comment le mettre a zéro ? Donc supprimer toutes les pages.
En ce moment il y a 4 pages et j'aimerais a un moment donner, repartir a nouveau dans la 1ère page.
Es-ce possible ?
Merci d'avance.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
Répondre
#9
Hellohello,
 
est-ce normal ce décomptage dans l'EOC au 12 am ? Alors qu'il y a 9 wu's en attente d'être décomptés !!!!!!!!!!!!

[Image: 8uwj.jpg]

Merci d'avance.

[Image: v2e2.jpg]
 

Eek  Doh
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)