Discussions autour des nouvelles stats officielles
#3
Tout à fait ! Et elle demandait nettement moins de clics et d'ascenseurs...

De plus, dans la nouvelle version, il manque des tas d'infos qui figuraient auparavant dans les stats « marron ».
Exemples :
- le rang des teams et donors dans les onglets All-Time ! (incroyable, tout de même, non ?)
- le rang d'un plieur à l'intérieur de sa team ! (incroyable bis)
- ya pas intérêt à être classé en dessous du rang 1000 dans sa team (10 pages de 100 plieurs) sinon impossible de trouver ses stats ! sympa pour les nouveaux....
   EDIT : DK-culpa, voir deux posts plus bas
- le certif du lien My Award est toujours celui des wu, dont tout le monde se fiche EDIT : corrigé pendant l'été 2022
- l'horodatage explicite de la dernière wu enregistrée (certes accessible par l'info-bulle, mébon... encore un clic !) est remplacé par un vague « ago »
   [Image: 22032207201023223817838009.jpg]
   De plus, pourquoi cette heure n'est-elle plus indiquée en UTC (cf. le +01:00) ?

Avis perso :
Pratiquement c'est loin d'être une réussite, le seul vrai bonus pour l'utilisateur étant la disparition de ce vieux fond de page marron bien daté.
Et je prie pour que personne n'ait l'idée de s'attaquer à présent aux fichiers plats....
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: Discussions autour des nouvelles stats officielles - par DK-tastrophe - 22-03-2022 08:32:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)