WUs non comptabilisées ?
#31
Salut Gtev,

C'est une histoire d'intervalle.
Kana prend tous les jours à 7h05 GMT, et récupère le fichier de Stanford de 6h environs (sauf coup de chance et celui de 7h tombe avant 7h05 GMT).
EOC prend le fichiers de Stanford de 7h environs.

Donc à mon sens, c'est normal que tu as parfois (voire souvent) des valeurs plus grandes sur EOC que sur Kana.

De plus sur EOC actuellement tu as : 6,353,234,368 pts
Et sur Kana tu as : 6 351 704 085 pts

Il n'y a pas 10 millions de moins.

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#32
Hier EOC a bien eu un problème à l'update de 3AM.
[edit : ce bug a manifestement commencé dès 12AM, a été partiellement fixé à 6AM, mais l'update fut nouveau perturbé à 9AM pour certains plieurs de l'AF : le bug semble finalement n'avoir été totalement résolu qu'à 12PM]

Pas de bol, l'update de 3AM c'est précisément celui de la bascule d'un jour au lendemain chez EOC !
Pour cet update de 3AM, pour une raison que j'ignore, les calculs se sont basés sur les crédits d'un fichier plat antérieur à celui habituel de 07hxx GMT. Je ne sais pas précisément lequel (je ne ne passe pas mes nuits à enregistrer des fichiers) mais d'après mes enregistrements et ceux de Kana, je peux éliminer ceux de 06h13 et 05h13 GMT : ce fameux fichier antérieur peut donc remonter à plusieurs heures avant (voire à celui de 01hxx GMT, six heures plus tôt, pour au moins pour une bonne partie des plieurs de l'AF).
Donc la journée EOC d'hier compte plus de 24 heures, c'est normal que la production du jour soit exagérée (et celle de la veille amputée).

cf. la prod de Jasminl :
[Image: 21090403165623223817553983.jpg]
Nulle le 03/09 aux updates nocturnes de 12AM (= GMT 05h00) et 3AM (= GMT 07h00) : le rattrapage de 6AM compte des wu arrivées depuis la veille, non encore ajoutées chez EOC, mais déjà ajoutées pour la veille chez Kana.
Idem pour toi.

Relevés de vos productions :
[Image: 21090406363823223817554247.jpg]

[Image: 21090406271523223817554244.jpg]

Pour tout le monde, la production affichée par EOC le 02/09 est amputée de plusieurs heures, qui sont reportées sur la journée du 03/09.
Les productions affichées par Kana sont correctes pour ces deux jours (et comme d'hab diffèrent d'une heure par rapport aux productions régulières d'EOC).
CQFD
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#33
(04-09-2021 12:03:26)Kana-chan a écrit : Salut,

Aussi, est-ce que tu as la possibilité de changer d'adresse IP publique ?

Voilà ... Big Grin

Non pas du tout. Je suis restreinte dans mes actions.


Kana-chan a écrit :Salut,

Peut-être que tu es stoppée au niveau IP sur certains serveurs de Stanford.

Voilà ... Big Grin


Oui pour les plages horaires seulement.

Le seul regret à avoir, ce sont les Wu's expired's alors qu'elles on été faites et retarde l'avance de leurs travaux.

A toutes fins utiles, je suis déjà bloquée, depuis 3 heures
[Image: nr3u.jpg]
Score
1,635,924,536
WUs
7,220
Date of last work unit
2021-09-04 17:24:52

Je donne pour "résolu" mon sujet ici.

Merci a toussss ceux que ce sont penchés sur " le décalage de points "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
Répondre
#34
Salut,

Mais tu ne veux pas nous mettre un log pour voir ?
(Oui, je sais, j'insiste un peu ... trop parfois !)

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#35
C'est quand même très bizarre ton soucis
Comme d'autre l'ont relevé avant, ce serait intéressant d'avoir la partie du log concernant une des wus retardataires, en particuliers la fin du pliage et son envoi.
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#36
(04-09-2021 22:31:14)Thor a écrit : C'est quand même très bizarre ton soucis
Comme d'autre l'ont relevé avant, ce serait intéressant d'avoir la partie du log concernant une des wus retardataires, en particuliers la fin du pliage et son envoi.
Hello tous,
c'est le moins qu'on puisse dire, mais enfin................
En tout dans les 2 machines pour le moment j'ai 6 Wu's terminées et non retournées.
1 machine est vierge de tout logs et windows defender , RTX 2080TI gaming Rog (2 wu's non retournées) afin de comprendre ce que se passe
https://www.cjoint.com/c/KIextpnaZbd
1 machine normal avec tout un "bazar" et KIS, RTX 3070 gaming Gigabyte (4 wu's terminées et non retournées)
[Image: xeev.jpg]
zupimages ne veux pas fonctionner
les serveurs ne sont pas les mêmes que ce soit le Worker ou le Collection serveur, donc tous les serveurs ne peuvent pas être en "panne"

Désolée pour la longeur du message,il est bizarre
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
Répondre
#37
Hello.

@ReineClaude.


Tu es chez quel opérateur ?

@DK et Kana merci pour les explications.
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#38
Hello Gtev,

mon opérateur n'y est pour rien, il subi aussi bien que moi.
Mais c'est netplus
Relis mes postes et tu as les indications nécessaires.
Lorsqu'on fouine la ou il ne faut pas, il y a des contraintes néfastes pour tout (et tous) ce que nous entoure.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
Répondre
#39
Bonjour,

Je viens de regarder les logs.
Pour l'envoi qui a fonctionné c'est vers le serveur 34.72.228.44.
Pour l'envoi des WU qui ne fonctionnent pas, il jongle entre deux serveurs 140.163.4.200 et 128.252.203.13, donc pas le même que pour celle qui a fonctionné

Aussi, au niveau de l'upload :
- Sur le serveur qui fonctionne :
-- 6 sec = 5.35 % de 47.94 MiB (427.46 KiB/s)
- Sur le serveur 140.163.4.200 qui ne fonctionne pas :
-- 39 sec = 1.39 % de 13.47 MiB (4.8 KiB/s)
- Sur le serveur 128.252.203.13 qui ne fonctionne pas non plus :
-- 19 sec = 1.39 % de 13.47 MiB (9.85 KiB/s)

Avez-vous un NAS ou quelque chose en ce sens où des personnes peuvent se connecter pour regarder des vidéos chez vous ?
Avez-vous une alarme connectée ?
Il y a clairement un blocage ou une perte de bande passante.
C'est comme si vous utilisez la fibre en mutualisée et que quelque chose (chez quelqu'un d'autre) prend toute la bande passante (en upload) ou presque.

Si rien de tout cela, lorsque vous avez les problèmes d'upload, est-ce vers ces deux mêmes serveurs à chaque fois ?
Si oui, il faudrait demander sur le forum officiel si ces deux serveurs ont des problèmes de charge.
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#40
(05-09-2021 09:57:18)ReineClaude a écrit : Hello Gtev,

Lorsqu'on fouine la ou il ne faut pas, il y a des contraintes néfastes pour tout (et tous) ce que nous entoure.


Hello.

Je te le demande car chez Swisscom et UPC tu peux demander à changer ton IP.
Je l'ai fait il y a quelques temps.


Pour la citation j'ai pas tout compris.
J'ai suivi tout tes posts mais ne me souvenais pas d'avoir vu ton opérateur, désolé
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)