Plus de bonus après mise à jour client F@H
#11
En effet le couple Pseudo/Passkey ne donne pas de bonus. (EDIT) Je dis une connerie, l'expiration est dépassée me semble) Pas choisi la bonne machine pour tester.
[Image: 21051006302625315317411341.png]

Comme dis en MP essaie de chercher dans tes anciens mails un passkey plus ancien
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#12
Oui, Thor, de ça je suis certain, pas d'espace ou autre, j'ai réessayé plusieurs fois, par copier/coller et/ou par frappe personnelle.
Pour ce qui est du passkey, je dois me convaincre que je l'ai perdu... je ne sais comment, mais dans mon coffre, le passkey inscrit est de 8 caractères...
Il faut que je recherche dans mes message si je peux retroouver le message initial... ça serait peut-être tout simplement la solution... Mais voilà un an et demi.....
Pardonne ma bêtise mais où voit-on les points dans l'advanced control ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, en recherchant en début 2020, j'ai le même message que celui reçu avec un passkey du même type.... Mais comment ai-je pu me planter comme ça !!!
Je vais essayer avec...
Répondre
#13
Ah ben non tiens, j'étais persuadé qu'on les y voyait, fatigué moi...

Dans tous les cas, tu peux retrouver ton compte et son nombre de points associés ici : https://stats.foldingathome.org/donor/130111585

(10-05-2021 17:22:15)Patoche17 a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, en recherchant en début 2020, j'ai le même message que celui reçu avec un passkey du même type.... Mais comment ai-je pu me planter comme ça !!!
Je vais essayer avec...

Mon petit doigt me dit que ça va aller beaucoup mieux ! Wink
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#14
Les points sont visibles dans le webcontrol Thor. T'avais pas tout faux.
Patoche 8 caractères c'est impossible.
Donc si c'est le cas que tu l'as vraiment perdu tu devras plier 10 wu's avec le nouveau pour que ton bonus soit actif.
Regarde juste que tu es sur le compte [PCA]_Patoche17 avec la bonne team 51.
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#15
Youpi ! ça maaaaaaaaaaaaarche  Bounce
J'ai retrouvé un PPD quasi normal, donc mon bonus, et mon score amputé d'un petit million de points je ne sais pas pourquoi mais ça a bien peu d'importance.
Merci les amis de votre aide et de votre patience  Heart
Je vous souhaite une bonne semaine 
Répondre
#16
Super Super

Sur ce lien tu devrais voir la totalité de tes points https://stats.foldingathome.org/donor/130111585

Les points en moins dans le webcontrol sont sans doute ceux pliés avec le mauvais passkey mais ils sont bien rattaché à ton compte et à PCA
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#17
Tant mieux que tout marche.
Touche plus à rien Wink
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#18
Tout est bien qui finit bien, mais que de temps perdu sur des auto-conneries !!  Angry Parce qu'à part le crash originel, tous les problèmes sont de mon fait....  Rolleyes
Merci les amis je vais pouvoir continuer mon boulot...  Blush
Soit sans crainte Gtev, je ne touche surtout plus à rien !!!
Même si c'est peut-être justement parce que je n'y touche que très occasionnellement qu'avec ma mémoire de poisson rouge (d'huitre plutôt parce qu'il semblerait que les carassins dorés aient justement de la mémoire ...) je ne me souviens plus des manips de départ de plus d'un an...
Répondre
#19
Si cela t'arrive à nouveau tu sais qu'ici ou sur PCA tu trouveras quelqu'un pour essayer de t'aider.
Je ne vais pas faire de la pub pour le meilleur forum (ZEB) mais on t'y aidera aussi
Wink
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#20
(10-05-2021 20:03:06)GtevoOne82 a écrit : Si cela t'arrive à nouveau tu sais qu'ici ou sur PCA tu trouveras quelqu'un pour essayer de t'aider.
Je ne vais pas faire de la pub pour le meilleur forum (ZEB) mais on t'y aidera aussi
Wink
Big Grin
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)