Plus de bonus après mise à jour client F@H
#1
Question 
Bonjour les amis  Hello
Je ne viens pas souvent vous voir, désolé...  Blush sauf quand j'ai besoin de maestros  Rolleyes
Je plie depuis une bonne année sans problème particulier (bien épaulé par l'ami Australien il faut bien avouer)
Voici deux-trois jours, plantage de F@H...
Bon, me dis-je, comme je ne l'avais pas mis à jour depuis un bon moment, j'en profite pour installer la nouvele version mais celle-ci refuse...
Donc, conseillé par mes amis de chez PCA, je désinstalle l'ancienne version en cochant la case de suppression des datas et je réinstalle la version... 17 je crois  Shy
Là, tout s'installe apparemment correctement et mon identifiant s'affiche directement, il me reste à rentrer mon mot de passe et tout repart (semble devrais-je dire Sad )
Je me retrouve sur mon compte avec mes points, ce qui me paraissait vouloir dire que j'étais bien reconnu... mais surprise, depuis la reprise (une bonne quinzaine de WU's), je n'ai plus le bonus... Les conséquences sont d'une importance relative mais pour mon team (j'ai perdu environ 3 M de pts, dommage Rolleyes ) et pour ma gouverne (si je n'ai plus le bonus, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche à l'évidence), cela m'ennuie et je ne trouve pas de solution.
Mes amis m'ont fait remettre mon identifiant, mon mot de passe, pour le cas où j'aurais mal inscrit ces derniers (mais comme je ne les inscris pas, j'opère par copier/coller à partir de mon coffre numérique...)
Donc je ne sais pas trop quoi faire.
Ne perdez pas de vue que je n'ai jamais trop "gratté" dans le logiciel donc je connais fort peu de chose quant à son fonctionnement qui chez moi reste empirique...
Merci de bien vouloir me conseiller un peu, j'aimerai bien "retomber sur mes pattes"  Big Grin
Répondre
#2
Salut Patoche

Ton bonus est bien actif pourtant.
[Image: 21050907015525315317409518.png]

Va sur cette adresse et en place du trait rouge inscrits ton passkey. 
Vérifie si il est en True
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#3
(09-05-2021 17:51:45)GtevoOne82 a écrit : Salut Patoche

Ton bonus est bien actif pourtant.
[Image: 21050907015525315317409518.png]

Va sur cette adresse et en place du trait rouge inscrits ton passkey. 
Vérifie si il est en True

Je dois partir, je regarde cela dès demain
Merci de ta réponse Gtev  Hello
Répondre
#4
Salut Patoche17

Citation :"Comme tu me l'as suggéré, je suis allé voir le fichier xml et j'y vois bien mon login mais pas mon mot de passe... normal ?"
D'ici

A la ligne "passkey" tu n'as rien ?

Si oui, non ce n'est pas normal et très bizarre si il est indiqué correct dans le client.

Tu viens de réinstaller le client, tu es sûr d'avoir mis le bon dossier pour stocker les infos ?
Quoique, si c'est le fichier de l'ancien il devrait aussi mentionner le passkey.

Tu peux essayer de le rentrer manuellement dans ce fichier mais peut être qu'une réréinstall ne ferait pas de mal.
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#5
Bon, je pense que je vais devoir faire ce que tu dis Thor...  Rolleyes
Y aurait-il des précautions à prendre pour la désinstallation ?
Lorsque j'ai désinstallé la première fois il m'avait été recommmandé de supprimer le dossier data dans roaming, mais quand je me suis lancé, je n'ai pas trouvé ce dossier...
Merci à tous d'essayer de m'aider  Love

Je dois partir maintenant, je m'y mets dès mon retour, effacement réinstall...  Sad

Bon, j'ai suivi vos conseils z'avisés  Wink
Je viens de ré-installer comme proposé et surprise, quand j'ai voulu rentrer mon mot de passe, ce dernier m'a été refusé parce que n'étant pas de 32 charactères... je n'en ai pourtant pas d'autres... Certes, il ne faisait que 8 charactères, je n'avais pas jugé bon de le sécuriser à mort...
Donc j'ai fait une demande pour recevoir un mot de passe lié à mon identifiant et tout est reparti comme normalement sauf que... mon compte est maintenant à zéro !!!
Comment puis-je me remettre sur mon compte... ? Est-ce possible ?
SOS d'un plieur en détresse (désolé, je n'ai pas la voix de Balavoine...  Cry Big Grin
Répondre
#6
(10-05-2021 15:52:31)Patoche17 a écrit : Lorsque j'ai désinstallé la première fois il m'avait été recommmandé de supprimer le dossier data dans roaming, mais quand je me suis lancé, je n'ai pas trouvé ce dossier...


Lors de la désinstallation une case doit être cochée pour supprimer le dossier data.
[Image: 21051006094825315317411297.png]
Je te conseille de désinstaller de la sorte, en cochant cette case, sois attentif lors du procédé de désintallation.

Si tu veux que je teste pour toi si tout est ok tu peux m'envoyer ton passkey en MP et je teste volontiers sur une de mes machines.
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#7
Bien sur, Gtev, je te l'envoie mais je crois maintenant que tout fonctionne normalement, hormis le fait que je n'ai plus mon compte, mes 230 M de pts sont envolés et je repars à zéro... ça me fais un poil ch... même si l'importance est relative.
Je ne trouve pas très "normal" que l'on ne puisse pas récupérer son compte en cas de crash ou de perte d'un élément d'identification... En même temps c'est armé par des bénévoles super sympa de faire tout cela, alors je me mets ma critique dans ma poche  Big Grin Je regrette seulement la chose  Wink
Merci encore de me tenir la main, je ne suis vraiment pas à l'aise avec ce programme
Répondre
#8
Rien n'est perdu.
Tu as du faire une erreur quelque part
Ton compte n'est pas perdu, ne te fais pas de soucis
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#9
Tu me redonnes espoir
Répondre
#10
Tu dois t'embrouiller quelque par entre mot de passe et passkey.

Le passkey t'es fournis quand tu en fais la demande ici, je suppose que c'est ce que tu viens de faire.

Ton précédent passkey, tu l'avais obtenu de la même façon, on ne peux pas le choisir sois meme, et il faisait automatiquement 32 caractères, sinon tu n'aurais jamais eu de bonus.

Ton mot de passe de 8 caractères doit correspondre à autre chose.

Pour le fait que tu repartes à zéro, tu regardes ton nombre de point ou, dans le webcontrol ?
Si oui, il me semble que le décompte est parfois bizarre et que justement il indique le nombre de point correspondant au couple pseudo/passkey ce qui peut expliquer qu'il indique zéro.

Regarde dans l'advanced control, tu devrais voir la totalité de tes points

Edit:

Tu as bien vérifié que ton pseudo était bien saisi, crochet, majuscule... ?
Et que le numéro de team est bien la 51 ?
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)