Plier dans les nuages ?
#11
Une petite mise à jour.

Dans le repository gnomuz/fahclient, j'ai créé des images et donc des tags avec les différentes versions de CUDA : 9.2, 10.0, 10.1, 10.2, 11.0, 11.1, 11.2 et 11.3 .

Par défaut, si vous laissez gnomuz/fahclient comme "Custom image", c'est le tag latest qui est pris par défaut avec CUDA en version 9.2, c'est compatible avec toutes les machines que j'ai vues, en même temps la version date de mai 2018.

Par contre, si la machine choisie a par exemple "Max CUDA: 11.0" (ça dépend de la version des drivers Nvidia installés sur la machine hôte), vous pouvez modifier la "Custom image" en "gnomuz/fahclient:cuda-11.0" avant de valider la location. Ca permet de bénéficier d'éventuelles optimisations de CUDA depuis 2018.

Je n'ai pas constaté de différence flagrante entre 9.2 et 11.2, mais a priori ça ne peut pas faire de mal...
Répondre
#12
Cool
Sur Vast.ai, plus possible d'avoir le SSH pour ajouter à Bitvise depuis hier soir.
Comment peut on faire.
Merci par avance.
Répondre
#13
Tongue 
Cool
Affaire résolu avec l'aide de Gtev que je remercie, sur vast.ai maintenant quand on prend une instance, celle-ci une fois activée, il faut cliquer sur connect pour avoir accès aux paramètres  host et au port. que l'on doit mettre dans Bitvise.
Bonne fin de journée.  Tongue
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)