PC plus bruyant _sans_ F@h ?
#1
Lightbulb 
Bonjour à tous !
Tiens, je vais commencer par une question ! Lorsque je choisis de finir une WU et d'arrêter le PC (de temps en temps)
au bout de quelques minutes le PC fait + de bruit et arrive à se stabiliser mais il n'est pas aussi calme que lorsque la
carte graphique fonctionne à 100 % pour Fah... Une explication ?
Bonne journée - Beau soleil ici mais le vent est frisquet !
Joe Big Grin
[Image: PskE2HS.png]
[Image: sigimage.png] [Image: sigimage.png]
Répondre
#2
Salut Joe,
c'est un de tes ventilateurs qui en réduisant la charge fait du bruit.
En fait c'est un ventirad qui a du jeu,
quand il fonctionne fort il est centré et en ralentissant il peut devenir bruyant.
Pour tester, tu peux incliner le pc le bruit peut diminuer...
Autre soluc, tu ouvres le coté du pc, et quand tu as ce bruit tu arrêtes 1 après l'autre les ventilos (avec une pression du doigt au centre)
Répondre
#3
Soir,
OK Pat' - Je verrai à l'occasion quand j'ouvrirai la bête (petite) ! Comme je plie
le problème est moins "grave" !
Bonne soirée !
ps :  J'ai failli habiter Neuf-Brisach, et en fait à l'époque ce fut Grasse, puis Bordeaux,
puis le Périgord proche - J'ai une ancienne collègue dans le 68 et je connais aussi Hunningue !
Cool
[Image: sigimage.png] [Image: sigimage.png]
Répondre
#4
(20-03-2021 17:59:07)Joekid33 a écrit : ps :  J'ai failli habiter Neuf-Brisach, et en fait à l'époque ce fut Grasse, puis Bordeaux,
puis le Périgord proche - J'ai une ancienne collègue dans le 68 et je connais aussi Hunningue !
Cool
Neuf-Brisach à 20 mn de chez moi Smile

Huningue à 30 mn de chez moi avec le parc des eaux vives , trop booo avec des enfants qui pataugent...

Eau vive


Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)