Mini-team PC Astuces
Salut tousss

Le jardin se réveille , il y a du boulot
Répondre
Salut à tout le monde.  Smile

Juste signalé que le nouveau pilote graphique de chez Nvidia est sorti !

- Drivers ici !!
Répondre
Merci Xulu1one.
Il faudrait en faire profiter toute l'alliance Smile
Dans https://forum.alliancefrancophone.org/fo....php?fid=7 par exemple
Répondre
Merci Xulu1one,

mise a jour a faire après avoir mis son client en pause bien sur !
Répondre
[Image: 210401092957814214.png]

Adieu Kangourou... Cry Eek Cry2
Répondre
Shy
Patrick, prends soin de toi, nous allons essayer de rester unis. Tu t'es investi pour faire vivre la mini-team et nous continuerons malgré tout à cette cause qui te tenait tant à coeur. Merci pour tout ce que tu as donné.
Répondre
Smile  TLM,
Plus grand monde à venir ici.  Dodgy
Pour la vaccination, c'est le souk, je n'ai pas pu me faire vacciné Mardi dernier car j'ai des allergies et il faut donc que j'aille dans hôpital pour recevoir le vaccin Moderna et rester sous surveillance médicale pendant 24 H. et c'est là que tout ce complique car chez nous, les hôpitaux ne vaccinent plus, il faut ce rendre dans un vaccinodrome.  Big Grin Mardi le médecin rééducateur va prendre les choses en main.
Affaire à suivre.
Sinon pas de bol encore cette nuit avec le serveur qui s'est déconnecté. Ca fait 2 fois déjà. Cry2
Bonne fin de week-end. Angel Tongue
Répondre
Salut Jo et TLM
Le médecin rééducateur ne peut pas te vacciner?
J’hallucine, tu es entouré de médecin et personne ne peut te faire la piquouse ?

Pas de bol avec ton serveur, en plus, c'est la deuxième fois que cela t'arrive...qu'est ce qu'il a? Il surchauffe?

@+
Répondre
Bonjour les amis,

Désolé, je n'ai pas le réflexe de venir plus souvent...  Blush
Jo, je suis d'autant plus surpris, à l'instar de Joe, que, si j'en crois les urgentistes qui m'entourent au centre de vaccination où j'officie (comme petite main, pas comme soignant   Rolleyes ), si tu dois déclencher un œdème  de Quincke ou carrément un choc anaphylactique, ce ne sera pas sous 24 h ni même sous une heure, mais dans les secondes suivant l'injection... Je les entends se moquer devant l'obligation de repos de 15 mn obligatoire voire 30 mn en cas de tempérament allergique...  Wink
Bon, mais moi, je suis un béotien et j'applique  Sleepy
Répondre
Smile
Non, le médecin rééducateur ne peut  (veut) pas prendre le risque de me vacciner vu les 3 oedèmes et le choc anaphylactique, on verra ce qui va se passer Mardi. Big Grin
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)