Mini-team PC Astuces
Merci pour vos liens. Je ne sais pas accéder à tous car ne sachant pas quoi mettre comme valeur
Perso j'ai aussi ça:
https://apps.foldingathome.org/teamstats/team51.html
Ca fait partie de tes liens Patrick?
Répondre
Comme valeur, pour la plupart c'est un pseudo à insérer.
Pour le WU statut, c'est le PRCG de la Wu livrée ou pas que tu souhaites consulter.

[Image: 210325081438173925.png]

pour ton lien, oui c'est les Stat's Stanford de la Team 51 compléte.

Je vous laisse, c'est l'heure pour moi.

@+
 
Répondre
Pour info, Thor met à disposition cette page qui recense quotidiennement les jalons de l'AF (et où on voit apparaitre Cagnon aujourd'hui)
Répondre
(25-03-2021 15:11:56)Patoche17 a écrit : J'viens faire un petit tour juste pour dire que je suis des vôtres si vous me le permettez.


Bonsoir à tous !

C'est pas à moi de le permettre, mais je te le permets quand même !   Big Grin

Welcome ! Smile


Bonne soirée !
Répondre
OK merci,
le lien enregistré dans mes favoris.
Les fichiers excel qui s'ouvrent en cliquant sur les liens du bas , c'est ok c,est normal?
Chuis prudent...
Répondre
Pour l'effectif de l'Alliance Francophone, il y a ça également : https://fah.chezmks.fr/effectif.html
Répondre
Hello Salut Bernard,
Merci pour ce nouveau lien, il en pleut de partout depuis quelques minutes
lien que je n'avais jamais consulté...
et hop, enregistré dans mes favoris.
Répondre
En fait il faut retenir celui ci > https://fah.chezmks.fr/
En fouinant, on a beaucoup d'infos.

Merci à kana-chan. Smile

@ demain.
 
Répondre
Hello Patrick,

encore 1 de + Confused

enregistré dans mes favoris Wink

Effectivement il est intéressant Super
Répondre
Hello.

Quel sacré bordel ici en cette journée...
Tout ça à cause d'un avis (Thor) que je respecte même si je suis pas d'accord à 100% avec lui. Mais c'est son avis! Et je ne pense pas qu'il y avait de la malveillance dans ces propos.
Cela va de soi que nous ne pouvons pas toujours avoir la même façon de penser. Nous sommes des humains, pas des machines programmées pour une tâche.

La team PCA à tenté de faire vivre un peu plus le forum de l'AF, ce que je conçois pleinement et c'est là que je vais à l'encontre d'un point que Thor à mentionné.
Certaines personnes de la team PCA participent régulièrement à d'autres sujets sur ce forum et cela depuis longtemps qu'à leur topic dédié!
Après lâcher complètement leur forum de base je pense que ce n'est pas la meilleure idée. Un peu de complémentarité serait mieux à mon avis.

Pour moi, chacun fait ce qu'il lui semble juste. De toute façon on le saura tôt ou tard si c'était un pari gagnant.
Je vous demande juste une chose , nous sommes tous plieurs pour l'Alliance Francophone et je ne tiens pas à voir des querelles sur les forums que je fréquente.

Concernant la location de serveurs, certaines personnes voient cela d'un mauvais œil. Moi je le fais car je ne trouve pas de matos à acheter pour faire du Folding@HOME. Ma fois j'ai voulu bien faire
pour le bien, une fois de plus, de l'AF (rester dans le top). Et je ne suis pas le seul, car des anciens le font aussi ou l'ont fait récemment via des Microsoft Azure ou Google.

Pour conclure je suis content de certaines réactions, mais j'en attends encore d'autres.

Gardez vôtre calme lors de vos interlocutions. C'est en dialoguant que nous avancerons
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)