Mini-team PC Astuces
Je ne suis pas d'accord avec tes propos, nous n'avons pas fais d'erreur!
PCA n'a pas été laissé tombé, je (et d'autres) continuent de poster à notre rythme.

Cela fait 5 jours que nous sommes ici et déjà tu penses que nous n'avons pas plus de réflexion car ton premier post n'aurait pas été compris" " Huh  et il faut que tu insistes avec un deuxième post Huh

Si vous trouvez que faire copain copain n'est pas sain sur un (votre) forum, il suffit de dire clairement.
Répondre
Bonjour,


La bienvenue à notre nouveau membre [PCA]_Cagnon Smile

Encore et toujours 1er au PPD/jour.

[Image: 210325094238147305.png]


Merci à toute l'équipe.


[PCA]_Jacques_VALLOIS, l'un des 30 meilleurs producteurs de notre équipe, a grimpé à la position 19 du classement de l'Alliance Francophone, une hausse d'une position. Super
 
Répondre
Sad 
Il y a avis et avis !

Nous avons des gens qui arrivent sur un forum en ayant pris des habitudes sur un autre. Il faut donc leur laisser un peu de temps pour s’approprier le fonctionnement et aider en expliquant.
Je vais faire un parallèle avec mon métier d’enseignant : Que penseriez-vous de moi si, dès la rentrée, je collais les sixièmes qui, ne connaissant pas encore le fonctionnement du collège, feraient des erreurs ? Mes collègues et moi prenons le temps de leur dire ce qu’il faut faire et, surtout, de leur expliquer pourquoi.

Je me permet d’être très étonné de voir critiqué le fait de nous appeler par nos prénoms. Je suis à peu près persuadé qu’une fouille archéologique dans les archiveurs de site mettrait à jour des posts de l’ancien forum où Thor parlait de Marcel et non de Turlupin !

Enfin, si je parle de Turlupin, c’est que je vois un parallèle dans la situation actuelle : Nous avons quelqu’un qui, se battant contre le crabe, a mis toute son énergie pour relancer l’équipe PCA. Auriez-vous laissé, comme actuellement, une personne venir systématiquement agresser Turlupin et même venir appuyer, par maladresse j’espère, cette campagne de dénigrement ?

J’espère que je ne me suis pas trompé depuis des années sur ce qu’est réellement l’Alliance Francophone !  Sad
Répondre
Allez les gars, chacun s'est exprimé ici, sur PCA, sur discord.

Maintenant,  Peace and Love. Heart

La cause est trop importante.
 
Répondre
Smile  Toutes et tous,
Je n'ai pas encore lu ce qui se passe car gros soucis de connexion j'ai du me mettre dans 1 p'tit salon à côté de ma chambre.
H.S. matinée très prise car Ergo à 9 H. puis visite du toubib dans les chambres, ensuite retrait des derniers fils, Ouf ça fait du bien, la peau se détend et du coup moins mal. Ensuite Kiné pendant 1 H. et revu le toubib car tension trop haute  Big Grin faut dire que je suis calme, toujours à courir et du coup 19 de tension.
Bravo encore à toute l'équipe et bienvenue au nouveau plieur  Angel Tongue
Répondre
Bonjour à tous  Hello
J'viens faire un petit tour juste pour dire que je suis des vôtres si vous me le permettez.
Amitiés PCAïste
Répondre
Patoche Ton statut Junior Member, tu peux le modifier et mettre par Ex. L'escargot Baveux.
Répondre
HelloPatrick,

bienvenue bien à notre nouveau membre [PCA]_Cagnon

Mais au fait, tu vois cela ou?

Moi il me manque un outil ou plutôt un recueil sur lequel je retrouverais tous les différents lien existant ...

ça existe?

Je sais que tu as mis la "caisse à outil" sur PCA mais j'y trouve pas mon compte...
Répondre
Dans les Stat's de Kana-chan >> https://fah.chezmks.fr/PCA.html

Smiley orange signifiant la venue d'un nouveau.

[Image: 210325071813344464.png]

un lien utile > https://apps.foldingathome.org/
 
Répondre
Smile
Ou bien ici :
https://fah.chezmks.fr/PCA.html
Bonne soirée. Sleepy Big Grin
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)