NVIDIA aurait fait sauter la protection anti-crypto de la RTX 3060
#1
Oups ? Confused Big Grin

NVIDIA aurait fait sauter la protection anti-crypto de la RTX 3060 (tomshardware.fr)

C'est ce qu'on appelle une bourde !
(ou une mauvaise gestion du système de contrôle de versions Big Grin )


merci toTOW pour le lien
Répondre
#2
Hello

pour rebondir (pas étonnant d'un kangourou): Mise à jour des pilotes Nvidia qui passe en version 461.92.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
 
Répondre
#3
Hello.

Message relayé sur Discord

Je doute un peu de la transparence et de la sincérité de Nvidia avec ces excuses.


A vous de vous faire vos avis.
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#4
Mon avis est que Nvidia comme toutes les grosses boite aime le fric.

Citation :Nvidia confirme avoir accidentellement levé les restrictions des performances de minage Ethereum de la RTX 3060

Avec la publication d'un nouveau pilote


"accidentellement" Tongue
 
Répondre
#5
Est-ce que c'est vraiment une histoire d'argent ? je n'en suis pas si sûr. Plutôt une énorme boulette.
Est-ce que sortir une série de cartes dédiées crypto en parallèle de cartes gamer qui empêchent de miner efficacement ne représente pas un marché plus large ?
Ou, pour le dire autrement, quel serait l'intérêt (ici financier) de sortir une version "gamer only" de la carte pour laisser quelques jours plus tard échapper la version de vBios qui permet de contourner cette limitation ? S'assurer que la pénurie de carte pour gamer continue ?
Je n'en suis vraiment pas certain.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)