Sondage : Un catégorie Miniteam sur le forum de l'AF ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Bonne idée !
76.47%
13 76.47%
Mauvaise idée !
0%
0 0%
Obiwan kenobi Smile
23.53%
4 23.53%
Total 17 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Catégorie Miniteams sur le forum ?
#11
J'ai hésité
L'idée est bonne, ajouter des catégories est une bonne chose mais à condition que ça soit vivant.
Mais je pense que ça peut étre interessant pour avoir un apercu rapide de ce qui ce passe à droite à gauche donc j'ai voté pour Smile
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
#12
Hello Thor du royaume d'Asgard

pour être vivant, je pense que ce le sera. Big Grin
 
#13
Thumbs Up 
Bonsoir à tous !
Voté ok -
A+ le temps de s'habituer !
Cool
[Image: sigimage.png] [Image: sigimage.png]
#14
Salut Joe.

Merci. Wink
 
#15
(16-03-2021 19:01:01)Thor a écrit : J'ai hésité
L'idée est bonne, ajouter des catégories est une bonne chose mais à condition que ça soit vivant.
Mais je pense que ça peut étre interessant pour avoir un apercu rapide de ce qui ce passe à droite à gauche donc j'ai voté pour Smile
J'hésite aussi.
Seul le topic sur le forum d'origine me parait essentiel oupps... Doh indispensable : pour attirer de nouveaux plieurs, et surtout les retenir, je ne vois pas vraiment d'autre méthode.

Après, est-il vraiment possible d'animer deux topics simultanément sans en diluer l'intérêt ? D'ailleurs, quel bénéfice retirer de la création ici d'un topic exempt de la complicité interne au forum qui la fait vivre ?
Et enfin : qui s'y colle ?
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
#16
Je pense que le meilleur argument est qu'ici c'est la Suisse!
Nous sommes en terrain neutre et tout le monde peut discuter (Mini-Teams)
Etant en terrain neutre certains n'auront pas la crainte de se ramasser une balle derrière l'oreille.
Moi je dis commençons petit à petit.
N'oublions pas d'où nous venons et nous verrons ce que cela donnera.
A+
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
#17
(16-03-2021 20:57:40)GtevoOne82 a écrit : Je pense que le meilleur argument est qu'ici c'est la Suisse!
Nous sommes en terrain neutre et tout le monde peut discuter (Mini-Teams)
Etant en terrain neutre certains n'auront pas la crainte de se ramasser une balle derrière l'oreille.
Moi je dis commençons petit à petit.
N'oublions pas d'où nous venons et nous verrons ce que cela donnera.
A+

J’approuve !
Gtev a bien parlé.
#18
ok, donc sauf gros retournement de situation, je créerais cette cat. prochainement ... au pire ce WE, ce qui laisse le temps aux retardataires de voter Wink
#19
Hello

Ok.

advienne que pourra.
 
#20
Hello,

salut toussss

notre meneur en chef nous a fait comprendre qu'il allait nous massacrer sur la place publique si nous ne votions pas Big Grin 

Alors je suis la et je vote : POUR :


Gros smack mon kangourou poilu Tongue 
et
poignée de mains à tousssss





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)