Sondage : Un catégorie Miniteam sur le forum de l'AF ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Bonne idée !
76.47%
13 76.47%
Mauvaise idée !
0%
0 0%
Obiwan kenobi Smile
23.53%
4 23.53%
Total 17 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Catégorie Miniteams sur le forum ?
#1
Une catégorie Miniteams sur le forum de l'AF :  bonne idée? mauvaise idée ? pas une idée ?!

Avec des topics dédiés (pour les miniteams qui n'ont pas de forum/lieu de rencontre ... ou pour celles qui veulent migrer sur le forum de l'AF Redface ... ou juste pour avoir une vitrine ici Hello), pour se tirer la bourre et se lancer des défis , pour (probablement) plein d'autres bonnes raisons Wink

J'imagine que ça risque d'être compliqué, pour Zeb notamment qui a sa catégorie F@h dédiée sur le forum Zeb, peut-être aussi pour PCA  qui est active dans son topic..

Un avis ?
#2
Hello

j'ai voté et je suis pour.
 
#3
Bonjour,

J'ai voté également (pour, bien sûr !), grâce à Australien qui nous a informé sur le forum PCAstuces ...

Merci Patrick ! Smile
#4
Wink  Hello,
Ai voté pour. Angel
#5
Hello Bernard.

De rien.

C'est une sacrée bonne idée, et bien que je fréquente PCA depuis 2007 et que j'adore ce site, je me sentirai "un peu plus à la maison" sur le forum de l'équipe que je supporte.

Et là nous serions sur un forum dédié à la cause que nous soutenons, au lieu d'un topic sur un forum généraliste.

Moi c'est OUI à 200%


Bonjour Jo. Smile
 
#6
Salut La Compagnie !

Nous avions ce genre de catégorie sur l’ancien forum, donc je vote pour !
Des fois que ça puisse aussi relancer la Fouck Team... (Non, Patrick, pas sur la tête !  Tongue  )
#7
Traitre !!!

Pas de soucis Jacques. Love Love
 
#8
Je suis aussi pour, seul bémol pour moi, je ne sais pas afficher d'image sur ce forum.
#9
Hello Alain.

Merci pour ton vote.

Pas de soucis Tonton Technique....

Tu héberges ton image et tu colles ton lien dans l'item adéquat. (idem pour tes stat's EOC dans la section Signature de ton profil mais là tu prends tes liens EOC)


[Image: KCqqJbBInX5_Capture.PNG]
 
#10
Pour l'hébergement d'images, https://www.casimages.com/ (merci DK) marche bien, mais il y en a plein d'autres Smile





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)