À propos de pépettes, et des stats d'EOC
#1
Information 
Comme l'an dernier, certains ont prévu d'envoyer une petite contribution financière à Jason Rabel, webmaster du site EOC et codeur des stats, pour le soutenir dans les efforts qu'il déploie depuis plus de 15 ans, et éviter qu'il connaisse le sort d'Alex Bueno de Kakao.
De plus, en cette période si particulière, il a vraiment beaucoup bossé, ce serait cool de lui prouver autrement que par la fréquentation de ses pages à quel point ses stats sont vitales pour le folding mondial.
NB : Petite précision sur la destination des dons, mentionnée sur chaque page des stats d'EOC : « All donations help with server expenses and future features »

Si d'autres étaient également motivés par une participation, aussi modeste soit-elle, c'est possible par PayPal.
(et pour les allergiques à PayPal, signalez-vous ici, on trouvera un moyen ! Smile)
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#2
Merci pour le rappel, DK !
Répondre
#3
Fait.

Merci DK.
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre
#4
Up 2022 pour rappeler que Jason d'EOC appréciera tous les témoignages francophones de satisfaction, en particulier sur son PayPal. Smile
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#5
Fait!
Merci pour le rappel Smile
Répondre
#6
Bonjour à tous !
Pour être plus précis sur notre réveil soudain pour l'appel au don.
https://folding.extremeoverclocking.com/

Jason qui maintient et fait évoluer EOC depuis des années à ces derniers temps été dérangé par des petits malins qui ont saturé EOC de requête depuis des serveurs MS Azure.
Il a mis en place une contre mesure logiciel, mais ça nous rappel à quel point nos stats sont fragile, qu'elles peuvent faire l'objet d'attaque (alors qu'il n'y a rien a gagner) ...

Les disques dur ne sont pas éternels, actuellement EOC tourne sur 2 disques en RAID1, il pourrait être important qu'il puisse s'acheter une pièce de rechange au cas ou.
Sa plateforme de DEV lui a causé quelques soucis, il est en train de la faire évoluer. ça aura un cout.

Pour toutes ces raisons, et pour lui montrer notre support, c'est le moment de lui donner un petit quelque chose, si vous aimez son travail, selon vos moyens. Mais ça lui fera plaisir.
De mon coté c'est fait, et je l'ai encouragé à venir faire un coucou ici pour nous rencontrer virtuellement !

Merci !
Répondre
#7
Fait aussi de mon coté Smile
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#8
(20-01-2022 10:55:14)DK-tastrophe a écrit : ........................................., en particulier sur son PayPal. Smile
Hello,
et ceux que non pas de paypal, peuvent le faire où ?  Confused Big Grin
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
Répondre
#9
Je crois qu'on a déjà suggéré à Jason d'ouvrir d'autres moyens de paiement.
Pour ma part, également sans PayPal, je passe par l'un d'entre nous.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#10
(22-02-2022 15:28:30)DK-tastrophe a écrit : Je crois qu'on a déjà suggéré à Jason d'ouvrir d'autres moyens de paiement.
Pour ma part, également sans PayPal, je passe par l'un d'entre nous.
hello,
ah ok.
Merci
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)