Folding et CMP HX de nVidia
#1
Bonjour,
Les copains du forum PCA ont dégotté une info concernant la volonté de nvidia  de créer une nouvelle génération de gpu (CMP HX : Cryptocurrency Mining Processor) à destination des mineurs, pour pouvoir approvisionner les joueurs en rtx.

Quelqu'un a-t-il une info concernant F@H à ce sujet ?
Répondre
#2
Hello anthome

à cette heure je n'en sais pas plus que cela :

GeForce Is Made for Gaming, CMP Is Made to Mine | The Official NVIDIA Blog

A Crypto Mining GPU for Professionals | NVIDIA

Nvidia crippled Crypto Mining driver
 
Répondre
#3
Salut Australien !
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà lu votre topic et les liens que tu y fournis.
Si j'ai posté ici, c'est pour essayer de ratisser large et m'adresser à ceux qui biberonnent à la source...
Quelle que soit la réponse, cela va directement impacter nos achats à venir... quand les stocks seront (ré-)approvisionnés, bien sûr !
S'il advenait que notre futur doive se décliner en CMP HX, malheureusement nous ne serions pas au bout de nos peines. Sad
Répondre
#4
Ma compréhension, c'est que nvidia va:
- empêcher les mineurs de casser le marché des GPUs en prenant toute la production, et ce en gérant au niveau du vBios l'identification, pour le moment, d'ethereum et de baisser les performances afin que les GPU "gamer" soient moins attractives pour les mineurs
- produire une ligne de cartes dédiées mineur, donc sans sotie graphique etc...

Du coup, je ne comprends pas trop quel va être l'impact pour les plieurs. Si le Bios de nvidia ne baisse pas les performances pour une activité F@H, je ne pense pas que nous soyons impactés, sauf à espérer que ce sera assez efficace pour que le marché des GPUs redevienne "normal".
et ensuite, libre à chacun de décider si il veut acheter des cartes typées minning juste pour plier.
Répondre
#5
Hello.
Encore un petit article fraîchement publie.
https://www.digitec.ch/fr/page/nvidia-la...nage-19083
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#6
Hello,
Humm dommage, tous les commentaires sont en allemand...
Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)