Migration 2019 : les bugs du forum de test
#11
Content que ce soit pas un bug (mais je regarderai dans la conf. si le comportement est paramétrable)
#12
Donc rien dans la configuration du forum.
Par contre, DK, à ton niveau tu t'abonnes globalement à certaines catégories du forum ou bien unitairement aux sujets des catégories ?

Et, sinon , on a encore des choses à tester ou on considère que c'est OK et on cale une date de migration ?
#13
Je pense que plus rien n’empêche de prévoir une date de migration Smile

De mon coté je vais toujours créer domaine et sous domaine sur l'hébergement.
#14
Allez-y, si vous avez du temps ! Et puisqu'il n'y a pas affluence sur le forum, exceptionnellement... [Image: default_icon_ptdr.gif]


(27-04-2019 06:20:33)JWhy a écrit : Donc rien dans la configuration du forum.
Par contre, DK, à ton niveau tu t'abonnes globalement à certaines catégories du forum ou bien unitairement aux sujets des catégories ?

Ben, je suis abonnée automatiquement à tous les topics où j'ai posté, soit 18 sur 30, je crois. Y a-t-il moyen de faire autrement ?
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
#15
Apparemment, on peut s'abonner aussi à une sous-cat. en entier
[Image: forum_abo1.png]

Ou à certains sujets (même sans poster dedans)
[Image: forum_abo2.png]
#16
Merci, je n'avais jamais remarqué ces options...
Ou alors j'ai oublié que je les avais remarquées ! Puisque, après vérification : en plus de beaucoup de sujets, je suis DÉJÀ abonnée à chacun des forums...

Mais laisse tomber, effectivement c'est Thor qui devait avoir raison : à l'AF (je parle bien entendu du forum de test, car de celui-ci, je n'ai jamais rien reçu) ce n'est pas comme sur Zebulon, où CHAQUE nouveau message déclenche sa notif mail. Il était normal que sans me connecter, je n'en reçoive pas plus d'un, puisqu'on n'a posté que dans un seul topic.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
#17
(27-04-2019 06:20:33)JWhy a écrit : Donc rien dans la configuration du forum.
Par contre, DK, à ton niveau tu t'abonnes globalement à certaines catégories du forum ou bien unitairement aux sujets des catégories ?

Et, sinon , on a encore des choses à tester ou on considère que c'est OK et on cale une date de migration ?

(27-04-2019 13:09:48)Thor a écrit : Je pense que plus rien n’empêche de prévoir une date de migration Smile

De mon coté je vais toujours créer domaine et sous domaine sur l'hébergement.

Mon message n'était peut être pas clair, mais de mon coté c'est ok, il me faudra juste activé le ssl une fois que le nom de domaine pointera correctement sur l'hébergement.

On vois ça le week end prochain ? Ou plus tard ?
#18
Hello,

Effectivement, je pensais qu'il fallait attendre des choses en + de ton coté.
Désolé pour l'incompréhension.

Ça va être chaud pour moi ce WE, et il faut qu'on se cale aussi avec RFR (et avant, je voudrais tester une montée de version de myBB sur le forum de test : un patch sécu est sorti hier ou avant hier)
#19
Pas de soucis, c'est vrai que mon message n'était pas forcément très clair.

Et prends ton temps, il n'y a pas d'urgence, c'est juste qu'il faudra qu'on ce cale ça un de ces jours.
#20
Petit up !





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)