Impossible d'activer Cuda avec la C.G.(Résolu)
#11
on a plus grand chose à perdre, passe la 7.6.21.

j'ai regardé sur le monito de Gtev et un de ses clients est sous version 7.5.1 et cuda se charge bien.
 
Répondre
#12
Bonsoir,

Avez-vous essayé avec les pilotes de nVidia directement ?
Sinon faites l'essai en faisant :
* attendre la fin du folding en cours ;
* téléchargement du pilote sur le site de nVidia (www.nvidia.fr) ;
* désinstallation du pilote présent ;
* installation du pilote nVidia (choisir une installation personnalisée et cocher tout, peut-ëtre sans GeForce Expérience, si vous voulez pas l'avoir) ;
* relancer le PC ;
* relancer un folding.

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#13
Ses pilotes sont à jour, je l'ai mentionné plus haut et c'est aussi visible dans sa capture GPUz (457.30  WHQL)Wink

Saur erreur installés sous une autre CG donc ceci dit, il peut tenter une désinstallation/réinstallation du pilote...j'ai plus d'idées. Sad
 
Répondre
#14
Ah oui, bon, j'avais pas vu ... mais comment les pilotes ont-ils été installés ?
En mode rapide ou en mode personnalisé ?

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#15
Cool 
Tu aurais le lien de cette nouvelle version ? Smile

(18-11-2020 21:07:09)Australien a écrit : Ses pilotes sont à jour, je l'ai mentionné plus haut et c'est aussi visible dans sa capture GPUz (457.30  WHQL)Wink

Saur erreur installés sous une autre CG donc ceci dit, il peut tenter une désinstallation/réinstallation du pilote...j'ai plus d'idées. Sad

(18-11-2020 21:13:14)Kana-chan a écrit : Ah oui, bon, j'avais pas vu ... mais comment les pilotes ont-ils été installés ?
En mode rapide ou en mode personnalisé ?

Voilà ... Big Grin
Bonsoir,
installé en mode personnalisé. Angel
Répondre
#16
Jo, toujours au même endroit.

https://foldingathome.org/alternative-downloads/

kana, le mode personnalisé ou rapide ne change rien je pense (le pilote est le même). par contre j'ai édité mon message.
 
Répondre
#17
Smile 
Merci Patrick, j'installe cette version demain. Heart
Répondre
#18
je vais à la pêche sur le forum officiel pour voir s'il est fait mention quelque part de mon interrogation sur ton PCIE 2.0 et Cuda.

@ demain.
 
Répondre
#19
Merci mon ami. Trop cool.
A demain.
Répondre
#20
Star 
Smile  Bonjour,
Malgré la réinstallation du pilote de la carte, l'installation de la dernière version de FAH, je n'ai toujours pas CUDA, c'est certainement le fait que la carte est sur un port PCI E 2.
Peut on me le confirmer.
Merci par avance. Rolleyes
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)