Retour
#1
Bonjour à l'alliance,

J'ai réussi après 45 minutes à réinstaller et refaire toutes les permutations de numéro de GPU et il semble que j'en ai trouvé une qui fonctionne:
GPU-index   1  Open-Cl-index -1   Cuda-index  -1

Ce qui est mélangeant est qu'il y a des valeurs invalides que le système laisse enregistrer mais remets à -1 sans nous le dire.
Aussi dans certains cas je me demande si c'est le redémarrage qui a changé la carte.

Tout ça pour dire que ma RTX est enfin fonctionnelle (pour le moment ) pour plier, je suis donc "de retour" après une pause de quelques mois. :-)


Xavier
Répondre
#2
Bon retour au folding, Knivre !

Par contre, pour tes remarques sur le client (certaines choses ont changé depuis ce printemps) si tu veux des avis, il vaudrait mieux poster dans la section Aide.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#3
(12-10-2020 23:33:20)DK-tastrophe a écrit : Bon retour au folding, Knivre !

Par contre, pour tes remarques sur le client (certaines choses ont changé depuis ce printemps) si tu veux des avis, il vaudrait mieux poster dans la section Aide.

Merci!  Pour l'instant je ne touche à rien ça marche :-)
Répondre
#4
Bon retour Knivre !

Parmi les changements apportés au client il me semble avoir lu une amélioration de la détection des GPUs sur systèmes multi-GPU incluant un IGP (partie graphique intégrée au CPU). Il y a donc des chances que cela ait participé à la résolution de tes soucis.
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)