STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là !
#38
Alors, pour mes listes incomplètes, j'ai déjà récupéré (et finis de croiser) toutes les infos contenues dans :

1. les 29 cfg de folding.fleucorp.net (c'est fait depuis depuis juillet 2017 ; et à cette époque, sur les pages .htm et .txt des miniteams, il n'y avait déjà plus rien)

2. ces trois topics du forum 2003-2017 :
- Le topic où on dit à JGP Soldat dans quelle division on veut être : http://folding.mesdiscussions.net/foldin...et_1_1.htm
- Petite page pour les mini-teams : http://folding.mesdiscussions.net/foldin...t_85_1.htm
- Nouvelle fonctionnalité pour les mini-teams :  http://folding.mesdiscussions.net/foldin...t_44_1.htm

De plus, à partir de tes fichiers teamstat-XXXXXXXX (de novembre 2005 à mars 2010), et de diverses archives glanées par ci par là (d'autres topics du forum de l'AF, d'autres forums de plieurs – jsuis devenue limite accro à WebArchive...), pour chaque plieur je note lorsqu'elles sont sûres les infos concernant :
- ses dates de première(1) et dernière(2) wus,
- les modifications éventuelles du username (et je ne comprends toujours pas pourquoi Stanford fout le dawa là-dedans de temps en temps...)
(Et au quotidien depuis l'été 2017, j'enregistre aussi l'évolution des 464 comptes ayant eu une activité, et je surveille les 29 mini-teams).

(1) date de première wu :
Jason d'EOC affiche bien cette info, mais :
1°) ses stats ne remontent qu'au 01/01/2004
2°) il ignore totalement une bonne partie des users comportant un caractère spécial
3°) il a pas mal de problèmes avec les doublons :

- si plusieurs comptes de la team51 ont le même user sur les fichiers txt de Stanford, EOC ne conserve que le mieux classé (Kana, lui, les mentionne tous, ex : Paul, Paul (2), Paul (3), même si pour l'instant les scripts de JGP ne gèrent pas très bien ces doublons...)
- quand, à plusieurs reprises, la casse des users a changé sur le fichier txt de Stanford, EOC ne les a pas tous reconnus et a créé autant de nouveaux plieurs, jusqu'à ce que Jason les identifie éventuellement, ou que Stanford remodifie cette casse... (Kana a pu rapidement fixer ces erreurs à l'hiver dernier, mais il gère nettement moins de données que Jason !)
4°) désormais il ne traite plus que (environ) 13 755 membres de l'AF, car depuis novembre dernier, il élimine tous les comptes en dessous de 375 pts.
Ainsi même le nombre de plieurs répertoriés chez EOC n'est absolument pas fiable, et pour certains comptes tout est à vérifier.

(2) date de dernière wu :
Cette info a été écrasée par Stanford lors de sa màj d'octobre dernier, elle n'est donc hélas plus disponible sur la fiche donor de la quasi-totalité des comptes !
Je rêve que Kana puisse stocker cette valeur à partir de maintenant, mais je n'ai pas la moindre idée de la faisabilité du truc... Des avis ?



Actuellement :
J'ai une liste de nos 18 869 plieurs à ce jour (plus les 406 comptes à 0 points supprimés par Stanford en octobre dernier), avec les infos précédentes, sur laquelle que je renseigne les rattachements à une mini-team (motif : rattachement automatique par balise ou demande expresse dans l'un des topics cités ci-dessus) avec, si possible, une date voire un lien.

Jme débrouille avec un simple tableur, et vu ce que j'ai aperçu des BDD, je pense que je ne suis pas du tout prête à m'y mettre... donc cette semaine, rien n'est encore sous forme présentable.
Mais cela le sera pour la fin du mois : il faut que ça le soit tout simplement parce que je commence à en avoir bien marre de brasser des kilos de listes à 19 000 lignes !
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - par DK-tastrophe - 19-07-2019 17:16:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)