STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là !
#36
(17-07-2019 23:01:22)JWhy a écrit : J'ai retrouvé mon vieux code : toutes les requêtes qui manipulent "MTA_JOINDATE" insèrent une date = NOW() Undecided2
C'est cohérent avec la dernière table stat_users qui est aussi du 21/03/2016 (par contre ça devrait aussi être cette date pour les Fermiers... peut-être un bug ?)
Dans tous les cas, pas grand chose à faire avec les données de cette colonne...

ps: je me suis "amusé" (un peu galère) à le refaire tourner sur mon PC, je m'étais quand même super fait ch.... avec ce site (mais le résultat était là , l'air de rien)
J'essaierai de faire quelques captures en mode "nostalgie" (vu que WebArchive n'aura pas les pages "membres") , car je doute qu'on arrive à le faire tourner chez un hébergeur récent, même pour le fun Smile
Oula, ça me rappelle des (vagues) souvenirs tout ça, mais je ne me souvenais pas que le fond du site était bleu comme ça. Big Grin

"Je doute qu'on arrive à le faire tourner chez un hébergeur récent"
Code incompatible avec les technologies actuels ?


(18-07-2019 01:26:36)DK-tastrophe a écrit : Ensuite, pourrait-on voir avec lui pour éventuellement héberger ses stats sur le futur nouveau domaine de l'AF ? (en 2017, on avait pensé à Zeb, mais vu que ça n'avance pas du tout de ce côté...)
Si j'ai bien compris, la page hébergée ne sert que d'affichage vu que les stats sont généré sur son pc puis uploadé. Du coup je suppose que ce n'est pas ça qui doit consommer beaucoup de ressources, ça ne devrait pas poser de problème. Et je ne ferais pas de commentaire sur le contenu de la parenthèse.
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - par Thor - 18-07-2019 14:55:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)