STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là !
#18
(Dsl : pas de notif mail, je viens donc juste de découvrir le post précédent)

Merci beaucoup JWhy pour cet export des mini-teams : je viens de jeter un œil rapide à l'instant, et je crois que ça pourrait lever un bon nombre des incertitudes qu'il me reste sur ces anciennes affectations douteuses.

Pour l'instant j'ai exploité tes archives de fichiers en texte brut de Stanford, principalement le teamstat-51_2005-2010.
Au passage, c'est fou comme nos identifiants ont pu être malmenés par Stanford : certains, ceux avec des caractères spéciaux, et il y en a un paquet, ont changé (au moins) 3 fois d'intitulé entre 2005 et 2019, multipliant les faux-doublons ; et du coup les différents patchs de JGP ou Kana pour ces plieurs ne sont plus du tout adaptés. Cela explique enfin certains rattachements pourtant validés mais non actualisés, ou au contraire des affectations non pertinentes très étranges.

Sinon, malgré tous mes efforts, je ne parviens à RIEN avec le fichier en MySQL : le stats_AF_2005-2016.
Inutile de dire que ni Devserver ni XAMPP ne m'ont semblé très user friendly, quant à Phpmyadmin, il me faudrait certainement plusieurs vies rien que pour comprendre à quoi il sert... Nthor m'a prévenue que ce n'était pas pratique, mais là j'ai été servie ! [Image: default_ane.gif]
J'ai bien passé depuis toutes mes soirées à essayer, j'ai même tenté de suivre des bouts de tuto pour LibreOffice Base et MySQL, mais sérieusement, je nage complètement, je n'y pige QUE DALLE ! J'enrage de renoncer, mais c'est vraiment trop complexe pour moi...[Image: default_ko.gif]
Mais si quelqu'un sait comment me permettre d'y accéder un jour ou l'autre, je prends volontiers !
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - par DK-tastrophe - 15-07-2019 23:58:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)