STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là !
CORRECTIF DU 02/06/2020 : réajustement d'1 compte
Charentais49
est désormais rattaché à la mini-team PC-Astuces (demande par mp).
Modification effective à partir de demain.


Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Les réaffectations sur demande de Mikounet07 et Charentais49 sont reportées dans le post de récap. Wink
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
CORRECTIF DU 09/06/2020 : réajustement d'1 compte
Jaycee_France
plieur du 21/03 et non-associé (mot-clé incorrect), est désormais rattaché à la miniteam France.  
Modification effective à partir du 10/06/2020.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
CORRECTIF DU 26/09/2020 : ajout d'1 compte
merlim
plieur et non-associé (pas de mot-clef), est désormais rattaché à la miniteam France, selon son désir.
Modification effective à partir du 27/09/2020.
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Hello,

Mes premières WU ont été effectuées sur le pseudo DriiDrii74 (sans le [Suisse]). Est-il possible de les compter dans la miniteam ?

Merci.
Répondre
Oui, Kana doit pouvoir faire ça.
Repasse demain. Wink


edit : Les réaffectations sur demande de merlim et DriiDrii74 sont reportées dans le post de récap.


T'as vu ça, Kana ? Dans le temps, Son Altesse le Grand Maître des Stats inspirait davantage de considération...  [Image: 17082612244923064115240577.gif]
Citation :Bien le bonjour, Messire JPG Soldat !
Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir examiner ma requête, qui est d'inscrire mon compte Hypro dans la division France ? Je n'eusse point oser vous déranger si n'était votre réputation de gentilhomme et de docteur ès statistiques...
-----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour humble JGP Soldat ,
auriez vous l'extreme amabilité d'ajouter le compte "Ghor Ghor" a la mini team belge s'il vous plait 
Je vous remercie d'avance, et vous remet mes salutations les plus distinguées
-----------------------------------------------------------------------------------
S'approchant du trône ou se situe JPG Soldat 
Sa seigneurie JPG soldat daignerai-t-il à m'inscrire dans sa troupe de choc qu'est la division France ?
Je l'en remercierai
-----------------------------------------------------------------------------------
Bien le bonjour à vous, très cher seigneur JPG Soldat noble maître staticien de nous pauvres plieurs !
Auriez-vous l'aimable obligeance de bien vouloir examiner ma requête, constituée de l'inscription de mon compte x4n4x dans la division France ?  
Vous remerciant d'avance, je vous prie de bien vouloir agréer en l'assurance de ma plus sincère considération à votre égard.
etc...
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Bonjour,

Ce sera effectif demain.

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
(19-10-2020 12:54:21)Kana-chan a écrit : Bonjour,

Ce sera effectif demain.

Voilà ... Big Grin
Au top! Merci Smile
Répondre
Bonjour, pardon de vous déranger je désire faire partie de la mini team France. Merci Monsieur Kana de faire le nécessaire avec votre script

XavierTRUPHEMUS_FR

DK sur le discord me fait remarquer qu'il y a un deuxième identifiant que je n'utilise plus mais si cela peut valoriser la mini team alors pourquoi pas.

XavierTRUPHEMUS

Par avance merci
Xavier TRUPHEMUS
Répondre
Bonjour,

Pas de souci.
C'est fait. Ce sera effectif demain matin après 9h00.

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)