Bienvenue sur le forum de l'Alliance Francophone, Visiteur ! Avant de commencer, veuillez jeter un œil à cette actualité ! - A bientôt ! x

Annonce : Comptes à réaffecter dans les mini-teams de l'AF, c'est là !
Je suis en train de me faire la réflexion qu'il n'y a jamais eu de [HFR] ... quelqu'un se souvient de la raison ?
Répondre
Pour info, à l'été 2017, rapatriés par les balises suivantes de JGP : [HFR]  Hardware.FR  Hardware.fr  hardware.fr  hfr, les HFR étaient déjà associés à la miniteam France.
Nous avons évidemment conservé cette affectation (et corrigé quelques oublis de JGP, par exemple les users de type [AF>HFR]pseudo qui n'étaient alors pas filtrés).
j'ai fait don de mon core à la science...
Répondre
Ah oui, ça doit venir du fait qu'ils faisaient partie des fondateurs de l'AF, il n'y a jamais vraiment eu de mini-team.
Répondre
Oui, c'est ça , toTOW. Comme pour l'absence de miniteam NerdZ mais une miniteam Quebec Smile
Répondre
Eh, les dinosaures de l'AF, ça vous dirait de nous en raconter davantage sur l'histoire de l'AF ?
Répondre
j'avais pas déja fait un roman là dessus, il y a qq temps ? Redface
Je vais essayer de retrouver Big Grin
Répondre
Information 
Pour davantage de lisibilité, la liste des users signalés est déplacée au 2ème post de ce topic.
(fin décembre 2020, vous trouverez ici le récap des correctifs de l'année)
Répondre
Les deux premiers je dirais oui, ça serait peut être utile de rajouter une balise "_FR" pour la team France ?

Le quatrième, je dirais oui aussi, même si vu l'absence de "_" on peut avoir un petit doute.

Le troisième je le laisserais non associé, on peut aimer la bière belge sans être Belge soi-même Big Grin
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
Bonjour,

S'ils veulent être dans la team France, ils seront ajoutés "à la main" et je ne créerai pas le tag "_FR" car trop dangereux du fait de la casse non respectée.

Voilà ... Big Grin
Répondre
Tout à fait d'accord : c'est justement ce tag « _fr » qui nous a le plus mis le bronx.. (voir #44, point 2).

Quant à leur affectation d'office, je ne suis pas pour. Après tout, si ces plieurs eux-mêmes se foutent de la mini-team dans laquelle ils plient, hein...
Bref, je les signale, mais c'est à eux de faire une demande.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)