[jeu] Qui se tape l'incruste ?
#11
A voir, j'ai deux idées, une bof, une très con, mais que je ne sais pas trop comment caser.
Si je trouve, je prendrais, sinon, vas-y, pour l'instant il reste encore de la place Big Grin
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#12
Je prends Smile
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#13
Et bien alors, une soirée masquée et on ne m'appelle même pas ?

[Image: 20100206583412165217061975.jpg]

Alors oui, la qualité n'est pas top mais il était censé étre derrière cette pu**in de cloture et ces en***és de poteau on mis ma patience à bout Redface
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#14
Big Grin
Ouais, on va laisser la clôture pour DK, elle maitrise Smile

Je prends et vous souhaite une bonne nuit Sleepy
On verra dans la matinée !
Répondre
#15
Bonne nuit à toi aussi Wink
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#16
[Image: incruste01_aubarmasques_jyb2.jpg]

- " 'Au Pas-Masqué ' ?! Il ne manquait plus que moi , je m'installe ! (ah et y'avait des trucs qui gênaient, donc je les ai mis par terre)"
Répondre
#17
(01-10-2020 22:26:50)DK-tastrophe a écrit : (PS : jvoulais pas lui faire de l'ombre, alors elle n'en a pas non plus ! bon, en vrai, jsais pas encore faire...)

Je me posais aussi la question comment on faisait ça (après avoir posté l'image précédente Redface ) et je suis tombé sur ce filtre Gimp :
- https://docs.gimp.org/2.10/fr/gimp-filte...hadow.html
- Tuto (1er trouvé ... en anglais, désolé, mais la traduction auto marche pas trop mal, et le gars parle lentement) : https://www.youtube.com/watch?v=T9Ies9zmLA0 (il parle du "Unified Transform Tool" pour modifier la forme/perspective de l'ombre mais il est aussi possible de jouer avec le "Perspective Tool")
Répondre
#18
(03-10-2020 08:33:25)JWhy a écrit : - " 'Au Pas-Masqué ' ?! Il ne manquait plus moi , je m'installe ! (ah et y'avait des trucs qui gênaient, donc je les ai mis par terre)"
ROFL
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#19
Trump avait le masque quand il est parti à l’hôpital ... Redface
Répondre
#20
Parce qu’on a pas du trop lui laisser le choix Big Grin
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)