pilotes graphiques et GPU "hardware scheduling"
#11
Bonsoir

on a fait quelques tests et le gain n'est plus aussi négligeable qu'il y a quelques mois. Smile
La suite ICI.
 
Répondre
#12
Merci Australien pour cette (re-)trouvaille Wink
Répondre
#13
Bonjour

Finalement et sur une journée, avec un 1660 S et 7 WU's 13428 le gain supplémentaire est en moyenne de 42.000 points.
Avec un ETA qui passe de 3h 40 à 3H 28 approximativement pour les 13428.
Le gain sera bien sur plus important avec des GPU's plus performants.
 
Répondre
#14
Salut Australien, serais-tu partant pour écrire une news sur ce sujet pour le site de l'AF ?  
Et qu'on y héberge un fork du tuto. PCA  (en citant bien sûr la source + lien) ?
Merci.
Répondre
#15

(01-12-2020 20:16:23)JWhy a écrit : Salut Australien, serais-tu partant pour écrire une news sur ce sujet pour le site de l'AF ?  
Et qu'on y héberge un fork du tuto. PCA  (en citant bien sûr la source + lien) ?
Merci.

hello

Bien sur.

pas besoin de citer la source > No copyright but copyleft.

Le plus simple est de faire un copier/coller de l'article, tu peux le faire sans mon accord.  Wink

juste garder par respect.

Tutoriel construit sur la base de l'article de Martin Brinkmann du site ghacks.net.

Pour le reste tu as carte blanche.
 
Répondre
#16
Merci Smile
Tu veux/peux te charger de la news ? 
Pas d'urgence. De mon coté, je ne pourrai probablement pas m'y mettre avant la fin de semaine...

Pour info, des qq WUs pliées avec ma 1660s, le gain est assez flagrant sur les 13428 mais pour les quelques autres projets pliés, le gain -lorsqu'il y en a un- n'est pas énorme (nb: le volume de données n'est pas assez significatif pour que ce soit représentatif)
[Image: stats_gpu.png]
Répondre
#17
(01-12-2020 20:41:38)JWhy a écrit : Merci Smile
Tu veux/peux te charger de la news ? 

oh tu sais je vais faire un copier/coller. Big Grin

Dis moi où et je m'y colle.

PS: j'ai réactivé mes mps. je sais même plus pourquoi je l'avais désactivé...

PS 2 : Gtev a un  gros gain avec son artillerie > https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?pa...ID=6263238

PS 3 : je suis passé en canal beta pour gratter que des 13428 (Covid Moonshot)> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?pa...ID=6263312
 
Répondre
#18
Sans Canal Bêta Patrick , elles arrivent quand même(13428) et JWhy me l'a fait remarquer plus tôt dans la soirée sur discord

[Image: PLnKKb-m1.png]

En gros avec la manipulation que tu as annoncé hier , personnellement j'ai un gain de plus de 1MPPD sur 6 gpu's sur 7
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#19
Hello Gtev.

Merci pour l'info 13428 > canal public. (elles sont à cheval sur public et beta)
En fait je reste sur beta pour n'avoir qu'elles et aussi pour choper les prochaines 134xx du Sprint 6.

Gros gain de PPD chez toi. Génial.
 
Répondre
#20
Merci à toi pour l'info. Wink
<Si je passe sur bêta il y en aura plus pour toi Wink
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)