OmerFrance, Hello les plieurs
#11
(28-09-2020 17:53:09)OmerFrance a écrit : Quoi, Folding à mis en stand by tout le reste??

Salut

Non ! [Image: smile_non.gif]

https://apps.foldingathome.org/psummary

Bien qu'il y est une priorisation avec la Codiv-19, sur la position "Any disease" on plie aussi des projets Cancer, parkinson...etc.


[Image: 57617f1ce6143daaa794e9453a63f89b.PNG]
 
Répondre
#12
Je ne suis personnellement pas un expert en biochimie, mais tu ne dis pas un peu des bêtises OmerFrance ?

Sans parler des théories pseudo conspirationniste que tu évoques à demi-mot, que le projet Folding at Home considère comme prioritaire une maladie qui touche le monde entier et qui, tant qu'un traitement ou idéalement un vaccin ne sera pas trouvé complique toute le taches de nos vies, que se soit perso ou pro parait... logique ?

Sinon, comme le dis Australien, les projets sur les autres maladies sont toujours actifs, il suffit de faire son choix dans l'interface du logiciel selon sa sensibilité personnelles.
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#13
Hello OmerFrance,

Dans le WEB Control tu peux choisir pour quel type de maladie tu plies. "I support research fighting"..
Répondre
#14
Oui oui, j'ai bien configurer mes deux logs pliants (sur 2 ordis différents, l'ordi principal avec gpu et le portable) et je ne plie QUE et EXCLUSIVEMENT sur des pliages Covid et ce, depuis le 27 juillet (pour P2PCommunity puis l'alliance depuis le 08/08/2020) sans aucunes exceptions et mes deux logs sont passés de réglage Any Disease puis à Alzeihmer (ma mère est morte de cette maladie en 2000 et c'est d'ailleurs ce fait là qui m'avait engager dans ma reprise d'étude en 1996 jusqu'en 2000 jusqu'à l'obtention de la maitrise de biochimie et génétique moléculaire, puis, dès la découverte de l’existence de Folding, au pliage) puis cancer (vu que rien ne changeait), toujours aucuns changements, j'ai donc laissé le temps œuvrer pour voir si ça changeait (avait remis sur any disease) ... bon, aucun changement sur les deux ordi!

Au-delà d'idées complotistes qu'ont pourrait me prêter, je retiens le vaste bordel médiatique sur une maladie dont l'âge médian de mortalité est au-delà de l'espérance de vie Homme ou femme en France et où, d'autres maladies font toujours bien plus de décès et continueront d'en faire encore et encore et dont l'étude ont le potentiel d'élargir les connaissances du corps humain et les outils permettant de lutter contre!

Je ne travailles plus dans la génétique depuis longtemps déjà mais je suis de très très près la recherche scientifique et médicale et n'ai jamais cessé de le faire (avec plus ou moins de régularité, c'est que ça en prends tu temps de suivre cette actu, essentiellement Alzeihmer et les cancers).

Je relancerai le pliage plus tard pour voir mais pour l'instant, je constate ce qui se passe sur mes deux ordis, je ne suis pas d'accord donc, je réagis en fonction !
Répondre
#15
Salut.

mouais....

Au risque de me répéter.


Citation :Bien qu'il y est une priorisation avec la Codiv-19, sur la position "Any disease" on plie aussi des projets Cancer, parkinson...etc.


C'est le constat que je fais sur ma machine, celles de la mini team PCA et surement aussi des autres teams, et les projets en cours.

Bonne continuation.
 
Répondre
#16
Disons qu'en ce moment, il y a beaucoup de coronavirus ... mais les autres projets ne sont pas arrêtés pour autant ! Smile
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)