Arrêt provisoire
#1
Bonjour

N'étant plus chez moi, il ne m'est pas possible de continuer à "plier". Ma liaison internet est très mauvaise. Je ne sais pas quand je pourrai reprendre.
Depuis mon arrivée le 22 mars, j'ai obtenu 22809676 points soit 181000 points par jour en moyenne. En réalité, c'est un peu moins car j'ai reçu 3626657 points de mon mystérieux coéquipier inconnu. Ma vraie moyenne est de 152000 points par jour.

J'ai laissé fonctionner mon portable 24 heures sur 24 depuis le début en le soulevant un peu de façon à ce qu'il soit bien ventilé. Il ne semble pas en avoir souffert.

Encore merci pour votre accueil et vos conseils.

Bonnes vacances et à bientôt.

Alain
Répondre
#2
Hello

Bonnes vacances Alain. Wink 
Sois rassuré, tu n'es pas le seul et on te garde ta place au chaud (si je puis dire ainsi, étant donné que la chaleur est l'ennemie du plieur)

@+
 
Répondre
#3
Hello Smile Alain,agréables vacances et bravo pour ton score,mon modeste PC qui a plié H24 pdt +de 2 mois en est loin.
Amitiés,
franc
Répondre
#4
Oui, comme l'on dit mes prédécesseur, ne t'en fait pas trop si pour une raison ou une autre tu ne peux plus contribuer.

Mais n'hesites pas à reparticiper quand tu le pourras si tu en as envies.
Et bonnes vacances à toi Wink
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#5
Belle contribution Alain, reviens nous vite quand il fera un peu moins chaud Wink
Répondre
#6
Passe de bonnes vacances Alain, à bientot Hello
Répondre
#7
Bonne vacances à toi Alain, en espérant ton retour prochain chez les plieurs de protéines.
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre
#8
Bonnes vacances et à tout bientôt.
Merci pour ta participation.
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)