Nouveaux plieurs : bienvenue dans l'AF !
Merci à vous tous,

DK j'ai été voir le lien pour la mini-team Québec, et je me demande toujours... pourquoi ne pas faire un reset des points après une certaine période? La plupart des grands plieurs de mon équipe sont partis. J'avoue que j'ai un biais, j'ai joint principalement à cause du coronavirus et je trouverais le fun de savoir combien de membres sont réellement actifs actuellement. :-)



Xavier
Répondre
Bonjour,

Normalement vous ne voyez que les actifs dans le lien de DK.

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Bienvenue aujourd'hui à :

21627. Autotraffic_66


Il est mal réveillé, le Kana... Spamafote
Dans mon lien du post #99, il s'agit bien de la liste txt de TOUS les plieurs (actifs et inactifs) de la miniteam Québec.
Ceux qui produisent cette semaine sont visibles sur la page html de la miniteam, et les « grands plieurs » y sont bien présents !

Sinon, je ne comprends pas bien la suggestion de Knivre. De toute façon, la remise à zéro des points est impossible, cela ne dépend que du staff folding officiel !
Or celui-ci a toujours dit que jamais ni un compte ni ses crédits ne seraient modifiés.
Pis je vois mal toTOW accepter sans broncher de renoncer à ses 4,5 milliards... Big Grin

Je le répète, nous préparons une page spéciale qui affichera pour chaque plieur ses dates de première et dernière activité. Le script de Thor tourne déjà, mais l'initialisation de ces données, à partir des archives que j'ai pu réunir, représente une grosse quantité de travail : elle progresse doucement...
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Bon, OK, je n'avais pas regardé l'extension.

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Photo 
Merci DK, ma suggestion n'est pas tant d'oublier les points passé que d'avoir un outil pour voir les actifs - vous y avez déjà pensé!

En fait conserver les deux stats me semble être la meilleure option. Merci pour la page des actifs - j'ai enregistré le lien. :-)



Dans le cas de ma mini-team Quebec ça fait une différence car la moitié des gens qui ont plus de points que moi ne sont plus actifs (et c'était difficile d'avoir un portrait réel sauf en allant cliquer individuellement sur chacun) :-)



Et le but... juste pour se donner une idée de qui plie "actuellement" (surtout pour le coronavirus!).

C'est surprenant qu'il n'y ait pas plus de plieurs actifs que ça, on est quoi 8 millions de monde au Québec, on penserait qu'on pourrait avoir plus que 12 personnes actives ;-)
Répondre
Bienvenue aux 2 nouveaux plieurs :

21628. sashimi29
21629
. [AF->Occitania>]_Tixu_Oty



(06-06-2020 16:13:24)[Quebec]_Knivre a écrit : C'est surprenant qu'il n'y ait pas plus de plieurs actifs que ça, on est quoi 8 millions de monde au Québec, on penserait qu'on pourrait avoir plus que 12 personnes actives ;-)
Sur les 8 millions, certains peuvent aussi être plieurs dans une autre team que l'AF.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Bienvenue au nouveau plieur du jour :

21630. john_tgv
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Il s'est annoncé sur HFR avant même d'avoir retournée une WU Wink
Répondre
Dk > Sur les 8 millions, certains peuvent aussi être plieurs dans une autre team que l'AF.

Je savais que tu allais dire cela mais de tous les gens qui ont soit "queb*" ou "canada*" ou "montreal" dans leur nom il n'y en a pas beaucoup d'actif.
J'attendais que tu fasses la remarque pour dire que 90% des gens avec "queb*" sont dans la team 51. Donc bravo à votre équipe!
(ou c'est juste que personne d'autre n'utilise les mini-teams) ;-)

Mais oui vrai qu'i y a une tonne de gens anonyme sur F@H ou dans les autres équipes. :-)
Répondre
Bienvenue aux 2 nouveaux plieurs :

21631. XavierTRUPHEMUS, rattaché à sa demande à la miniteam France à partir du 03/05/2021
21632
. [PCA]_Mich89, miniteam PCA

edit 10/10 : la suite des annonces des nouveaux par là.



(10-06-2020 05:34:43)[Quebec]_Knivre a écrit : Dk > Sur les 8 millions, certains peuvent aussi être plieurs dans une autre team que l'AF.
(ou c'est juste que personne d'autre n'utilise les mini-teams) ;-)
Mais oui vrai qu'i y a une tonne de gens anonyme sur F@H ou dans les autres équipes.  :-)

Il y a certainement des plieurs québecois pliant totalement anonymement, et d'autres sous un identifiant n'indiquant pas leur origine : soit au sein même de la team51 (si si... Langue) soit dans d'autres teams :

[Image: 20061003020023223816845252.jpg]

Il aurait fallu faire la promotion de l'AF dans les comms des articles présentant le folding sur les sites québecois...
Quelques exemples :
https://ici.radio-canada.ca/premiere/emi...lding-home
https://www.lavoixdelest.ca/affaires/tec...6b17525026
https://www.latribune.ca/ulaval-nouvelle...ae45ba5b2c
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)