Forum : suggestions
#1
Hello Boss,

Dans la config du forum, serait-il possible d'ajouter le fil d'Ariane (= liens de navigation rapide) en bas de chaque section ?
Actuellement, il est présent sur chaque sujet, en haut comme en bas, mais pour les sections, il ne figure qu'en haut.

Et aussi : le choix des smileys par défaut est un peu limité Sick  est-il possible d'en ajouter quelques-uns ?
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#2
Hello,

1/ Fait !

2/ c'est possible Smile

Aujourd'hui, la liste/le thème est :  http://myw3.free.fr/forum/smileys_du_forum.png
Par contre, il faudrait :
- me fournir les smileys que vous souhaiteriez voir ajoutés (avec la description / le texte de remplacement)
- me fournir le "pack" de smileys complet si c'est pour un remplacement total
Il y a des packs de smileys pour ce forum ( https://community.mybb.com/mods.php?acti...=downloads ) et plein de bibliothèques de smileys disponibles sur internet, mais je n'ai pas vraiment envie de charger plusieurs centaines de smileys sur le forum.
et il faudrait pouvoir (idéalement) conserver un thème/une homogénéité dans les smileys (c-a-d si on pouvait ne pas avoir [Image: 01.gif] et à coté [Image: 05.gif], ça serait chouette Smile )
Répondre
#3
Merci JWhy, c'est beaucoup mieux avec ce lien en bas !

Concernant les smileys, pour l'instant, c'est surtout celui-ci : [Image: icon_Super.gif] qui me manque le plus. Je chercherai plus tard si j'en trouve un équivalent jaunâtre et fixe...
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#4
moi, c'est celui là : [Image: redface.gif]

je regarderai dans WebArchive si je trouve une page avec les vieux smileys PPC (ou HFR)
Répondre
#5
Ceux-là aussi : [Image: ko.gif] et [Image: doh.gif]

Pour l'instant je n'ai pas trouvé ceux que nous cherchons avec le même look (plutôt sympa) que les actuels du forum.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#6
Hello Hello

Les smileys du forum ont été modifiés Hot Bounce Hot

J'espère que ça vous plaira  Love  (sinon Cry )
Je vais me coucher Sleepy , je me lève tôt demain Doh
Répondre
#7
À quoi peut bien servir celui-ci : My  ?

Sinon, le Langue  Tongue a l'air bien malade, je préfère celui-là : [Image: icon_razz.gif]
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#8
Mouais, les deux Langue sont malades pour moi ... Big Grin

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#9
Oh tout plein de jolis smileys ! Smile
Répondre
#10
(05-06-2020 13:41:17)DK-tastrophe a écrit : À quoi peut bien servir celui-ci : My  ?

PTDR

A (probablement) personne, mais comme il y était, je l'ai laissé !

(05-06-2020 13:41:17)DK-tastrophe a écrit : Sinon, le Langue  Tongue a l'air bien malade, je préfère celui-là : [Image: icon_razz.gif]

Il est bien le  Tongue pourtant, non ? Redface
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)