erreur fahcore
#11
Pas de problème apparent dans ce fichier
est-ce que tu peux regarder si dans le répertoire \logs tu retrouves le fichier où tu avais tes erreurs de ton premier msg et l'envoyer ?
Répondre
#12
https://www.cjoint.com/c/JEouQeY5mGW

ca ira mieux. effectivement les logs n'ont pas la "bonne" date.
je n'ai pas vérifier avant.mais la c'est bon. c'est mon log qui a la date d'aujourdhui qui a mon crash d'hier.
Répondre
#13
Personne pour décrypter le log ?
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#14
Hello.

La seule erreur que j'ai remarqué c'est celle ci

[Image: mini_HolEJb-error.jpg]

Certes tu as aussi eu des erreurs à l'envoi car serveur injoignable mais au final c'est toujours passé . 

Faudrait voir à quoi correspond le crash sur la photo plus haut
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#15
Ca arrive parfois que la WU plante à la finalisation avec les vieilles cartes AMD sur certains projets ... personne ne sait pourquoi (mais des drivers pourris, ce serait pas la première fois) Sad
Répondre
#16
A tout hasard, tu utilise McAfee comme anti-virus ?
Répondre
#17
non,pas de mcafee.
pour le moment, ca la refait une fois.il y a 2-3 jours.
je n'etais pas devant le pc, donc je ne sais pas si c'etait la temperature de mon GPU qui etait un peu haut..
peut etre un bug des drivers comme tu dis pour les vielles cartes, mais pourtant elle n'est pas si vieille que ca..
ne sachant pas trop.. je limite un peu mon GPU de temps en temps pour que la température redevienne correct. (repasser sous les 80°c)
Répondre
#18
Bonsoir,
(02-06-2020 21:25:16)toTOW a écrit : A tout hasard, tu utilise McAfee comme anti-virus ?

J'utilise une suite McAfee et je n'ai jamais eu de problèmes avec le client de F@H.

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#19
J'ai eu ça 3 fois récemment : hier soir sur une WU terminée Angry , ce matin sur une WU à 20%, et à l'instant sur une WU à 32% lorsque j'ai stoppé le client après avoir vu que le fahcore22 bouffait un CPU (oui oui Sad )

J'ai fait le ménage dans work/ et dans core/ et relancé le bouzin... on verra si ça va mieux

(et avant qu'on me pose les questions : pas d'OC, pas de McAffee, températures extérieure et du PC & GPU normales, pas d'utilisation intensive en //)
Répondre
#20
si tu trouves quelques chose,
je suis preneur !! Big Grin
merci
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)