WU interrompu
#11
n'hésitez pas à continuer la discussion "hors sujet 'Aide'" dans la catégorie Bla bla, svp Smile
(et effectivement, pas besoin de sanction, on est entre gens civilisés Big Grin )
Répondre
#12
Hello JWhy.

Non Merci, je passe mon tour..
Pour moi il n'y a pas lieu d'aller plus loin.
 
Répondre
#13
(13-05-2020 11:03:41)Australien a écrit : Alors restons en là je vous prie. Smile

Ce projet et ce forum sont bien trop importants pour quelques querelles ou divergences d'idées que ce soit.

Je doute aussi que la modération intervienne pour une sanction alors qu'il n'y pas lieu d'en avoir, je ne pense pas que ce soit l'esprit du forum. Tout au plus nos messages seront supprimés...et encore.

Nous nous sommes exprimés, et je m'excuse si mon "No comment" vous a offusqué.


Sans rancunes et bonne journée.
 Re-salut Patrick,

Je pense de même. J'ai pris la mouche et je n'aurais pas dû. Je te demande également de m'excuser.

Merci de ta réponse, et vraiment sans rancunes aussi.

@+
macOS Catalina version 10.15.4 | iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017) | Processeur 4,2 GHz Intel Core i7 quatre cœurs  | Mémoire 64 Go 2667 MHz DDR4 | Graphisme Radeon Pro 580 8 Go
Répondre
#14
C'est déjà oublié. Smile 

Nous sommes tout deux gravement malades, nos humeurs respectives ne sont pas toujours au beau fixe.
 
Répondre
#15
(13-05-2020 12:40:10)franc a écrit : Salut Alan,merci pour le suivi de mes posts mais sans entrer dans le complotisme,le problème viendrait surtout que de mon ordi tourne sous Intel Atom N2600 1,6 Ghz et bien que les raisons de ces délais m'échappent,je pense que ça doit toucher tous les ordis lents du monde entier mais au diable la frustration,la bonne conscience prime à participer à la recherche médicale.
Amitiés
franc

En fait, DK a éclairci l'affaire. Il semblerait que pour une raison technique le report de points pose des problèmes aux nouveaux venus qui n'ont pas achevé au minimum 10 unités de travail. Une fois ces 10 unités de travail achevées, tout rentre dans l'ordre et je peux en témoigner. Évidemment, si une unité de travail n'est pas achevée, elle ne rapporte aucun point puisque que quelqu'un d'autre doit le recommencer.

Si DK me lit, je lui demanderais bien si il est possible de fournir des unités de travail plus accessibles aux CPU plus lents afin d'éviter ce qui est arrivé à Franc.

Les points motivent les utilisateurs à s'investir davantage. À contrario, ce problème technique les démotivent. L'important, ce ne sont pas les points gagnés, ni la vitesse de sa machine, l'important c'est l'intention et l'objectif commun. F@H est d'abord un collectif comme toute l'humanité.

Comme disait quelqu'un dont je ne me rappelle plus le nom : « Le voyage est souvent plus important que la destination ». Profitons du voyage et faisons-nous des amis. Ce qui est intéressant dans l'autre, c'est ce que nous ne sommes pas.

@+
macOS Catalina version 10.15.4 | iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017) | Processeur 4,2 GHz Intel Core i7 quatre cœurs  | Mémoire 64 Go 2667 MHz DDR4 | Graphisme Radeon Pro 580 8 Go
Répondre
#16
(13-05-2020 14:36:50)JWhy a écrit : n'hésitez pas à continuer la discussion "hors sujet 'Aide'" dans la catégorie Bla bla, svp Smile
(et effectivement, pas besoin de sanction, on est entre gens civilisés Big Grin )

Patrick et moi sommes probablement des gens civilisés, mais toi, je ne sais pas  Big Grin

Les forces de l'ordre sont hautement suspectes aujourd'hui. Je vais mettre mon gilet jaune pour montrer ma réprobation.

Je vais déposer une plainte à l'IGPN. JWhy m'a fait un doigt d'honneur derrière son écran, mais il avait oublié la caméra que Patrick et moi avions piraté par inadvertance sans le faire exprès. Donc nous avons la preuve que Mediapart publiera en une demain matin :

https://zupimages.net/up/20/20/jjsp.jpg

Je suis mort de rire. J'espère que vous aussi.
macOS Catalina version 10.15.4 | iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017) | Processeur 4,2 GHz Intel Core i7 quatre cœurs  | Mémoire 64 Go 2667 MHz DDR4 | Graphisme Radeon Pro 580 8 Go
Répondre
#17
Ahah , Tu charrie le Maître du site là ! Heureusement que c'est un super bon type Wink

Allez @JWhy change ta photo !
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#18
(13-05-2020 18:54:31)Australien a écrit : C'est déjà oublié. Smile 

Nous sommes tout deux gravement malades, nos humeurs respectives ne sont pas toujours au beau fixe.

Regarde ici. Je crois que ça va te remonter le moral.

Pour le coup, c'est vraiment HORS SUJET.

(13-05-2020 20:48:04)GtevoOne82 a écrit : Ahah , Tu charrie le Maître du site là ! Heureusement que c'est un super bon type Wink

Allez @JWhy change ta photo !
Ce n'est pas toi, Spartacus, le rebelle éternel qui va me désapprouver  Big Grin

Le sujet étant déjà clos, je crois qu'on peut déconner un peu. Mais on ne le fera plus jamais. Promis, juré, craché sur JWhy  Smile
macOS Catalina version 10.15.4 | iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017) | Processeur 4,2 GHz Intel Core i7 quatre cœurs  | Mémoire 64 Go 2667 MHz DDR4 | Graphisme Radeon Pro 580 8 Go
Répondre
#19
Heu... Maximus stp , pas spartacus Wink
Sujet clos et c'est très bien, bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#20
Surtout que le « super bon type » ne sait toujours pas comment splitter les hors-sujets !  [Image: icon_ptdr.gif]


(13-05-2020 19:23:32)AlanShore a écrit : Il semblerait que pour une raison technique le report de points pose des problèmes aux nouveaux venus qui n'ont pas achevé au minimum 10 unités de travail.
Ce n'est pas une raison technique, c'est volontaire ! Folding@home attend de voir si ton pc est stable (c'est important pour le bon traitement des wu) avant de te filer un bonus.

(13-05-2020 19:23:32)AlanShore a écrit : Si DK me lit, je lui demanderais bien si il est possible de fournir des unités de travail plus accessibles aux CPU plus lents afin d'éviter ce qui est arrivé à Franc.
Je lis mais j'sais pas ! [Image: 20031603075723064116691050.gif]
Ptêt en choisissant « Any » dans les causes, si ce n'est déjà fait ? Car le serveur d'assignement adapte théoriquement les wu à traiter aux capacités des clients disponibles.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)