Un autre du Québec
#1
Bonjour, après avoir fait près d'une centaine de WU j'ai regardé pour joindre un équipe et j'ai trouvé votre Alliance. :-)

Je viens du Québec dans la ville de Longueuil tout près d'un pont nommé en l'honneur d'un Français très connu ici, un certain Jacques Cartier.

Bon pliage!

Xavier
(Knivre = Xavier -> 13 lettres plus loin X->K, A->N, etc... vous comprenez l'idée)
Répondre
#2
Salut bienvenue à toi sur le forum et dans l'alliance, si tu as des questions n'hésite pas.
Foldingeur depuis Janvier 2008
Répondre
#3
Quelle bonne idée de rejoindre une équipe, et encore meilleure d'avoir choisi l'AF !
Sois le bienvenu dans le pliage, et sur le forum !

(30-04-2020 17:36:04)[Quebec]_Knivre a écrit : (Knivre = Xavier -> 13 lettres plus loin X->K, A->N, etc... vous comprenez l'idée)
Merci, ça m'évitera de poser la question ! [Image: icon_Wobble3.gif]
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#4
BienvenueXavier Smile á f@h.
Bonjour de la France au Québec.
Amitiés
Répondre
#5
Merci à tous! :-)

Amitié du Québec également! J'ai plusieurs collègues de travail qui sont venus de Françe au fil des années. Ce qui les surprend le plus habituellement c'est que j'en connais un peu plus que la moyenne car très jeune je me suis plus intéressé aux BD francophones (les Dupuis, Astérix et Tintin - ok c'est Belge celui-là) et j'étais abonné à Science et Vie plusieurs années (il y a toujours une section "nous en France" en quelque part). :-)

Ça ne fait pas de moi un expert (loin de là!) mais au moins je sais ce qu'est le show "Des chiffres et des letttres" :-)
Répondre
#6
Bienvenue parmi nous ! Smile
Répondre
#7
Bienvenue Xavier décalé Big Grin
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)