Adéquation entre Folding Web et Stats
#51
Bonjour
Depuis trois jours, mon nombre de points augmente de façon importante.  Il est probable qu'un nouveau plieur ( ou l'ancien plieur dont parlait DK-tastrophe qui se serait réveillé) m'envoie ses points.
(29-05-2020 09:46:55)DK-tastrophe a écrit : Pour info, tu as choisi de plier avec un user existant déjà dans la team 51 (actif – si on peut dire – de 2007 à 2008) dont les crédits étaient bloqués à pts=10 et wu=5 (en dessous du seuil de la base d'EOC), et d'ailleurs tu n'as pas été reconnu comme nouveau plieur par la base des stats de l'AF !
En gros, j'obtiens 150000 points par jour. L'écart entre le webcontrol et les statistiques de 9 heures est resté constant jusqu'au 15 juin (42890)
Le 16, cet écart passe à 197476 soit 154586 points de plus.
Le 17, cet écart passe à 364803 soit 321913 points de plus.
Le 18, cet écart passe à 871288 soit 828398 points de plus.

Tout ceci ne me dérange pas. Il s'agit simplement d'une information. Il est probable que mon coéquipier mystérieux reçoit les mêmes informations que moi. Je ne pense pas qu'il se soit signalé sur ce site, en tout cas, pas depuis le 15.

Est-il possible de corriger cette erreur ?
Répondre
#52
Hello.

Regarde ici si ces ip's sont les tiennes
https://apps.foldingathome.org/cpu?q=Alain
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#53
(18-06-2020 09:03:51)GtevoOne82 a écrit : Hello.

Regarde ici si ces ip's sont les tiennes
https://apps.foldingathome.org/cpu?q=Alain
Merci pour la réponse.

Mon adresse IP actuelle se termine par 93
J'utilise un portable en windows avec carte graphique GPU Nvidia et un ordinateur de bureau en Linux dont la carte graphique est trop ancienne pour servir.
Donc seules 4 lignes du tableau peuvent me concerner.

Les autres adresses IP de la team 51 se terminent par 204 et 194. Comme depuis 90 jours, j'ai dû débrancher ma box à cause d'un orage, mon adresse IP a pu changer. L'adresse 204  ne peut pas me correspondre puisque son slot est un AMD  GPU.
L'adresse 194 est peu probable car aucun travail en Linux n'est signalé avec cette adresse.
Répondre
#54
Résumé il y à peut être quelqu'un d'autre qui plie avec le même pseudo que toi je pense.

Faudrait voir juste à cause des passkey. Attends d'autres réponses.
Je ne pense pas que ce soit possible d'avoir plus d'un passkey par utilisateur, et ce dernier est associé à une adresse mail.
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#55
(19-06-2020 08:14:38)GtevoOne82 a écrit : Résumé il y à peut être quelqu'un d'autre qui plie avec le même pseudo que toi je pense.

Faudrait voir juste à cause des passkey. Attends d'autres réponses.
Je ne pense pas que ce soit possible d'avoir plus d'un passkey par utilisateur, et ce dernier est associé à une adresse mail.
C'est sans doute le cas.
Comme l'avait remarqué DK-tastrophe  ( citation 4 messages plus haut ), quand je suis arrivé, j'ai "hérité" du pseudo d'un autre et n'ai pas été considéré comme nouveau.
Cette fois, je pense que, soit cet ancien plieur a repris du service, soit c'est quelqu'un d'autre à qui mon pseudo a été attribué. Ce nouveau venu a une puissance de calcul supérieure à la mienne. Il a gagné 1327684 points en quatre jours contre 703129 pour moi.

Tout ceci n'a pas d'importance pour moi. Je signalais l'erreur simplement.
Répondre
#56
Bonjour,

Oui, il peut très bien y avoir un autre "alain", ayant une passkey différente et œuvrant pour une autre team que la 51 (A.F.).
A ce moment là, il apparaît dans la liste associée au pseudo "alain".
Pour les points, je pense que c'est un souci coté Stanford, car normalement, ils sont associés au couple pseudo-passkey.

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#57
(19-06-2020 09:20:12)Kana-chan a écrit : Bonjour,

Oui, il peut très bien y avoir un autre "alain", ayant une passkey différente et œuvrant pour une autre team que la 51 (A.F.).
A ce moment là, il apparaît dans la liste associée au pseudo "alain".
Pour les points, je pense que c'est un souci coté Stanford, car normalement, ils sont associés au couple pseudo-passkey.

Voilà ... Big Grin
Bonjour
Je pensais qu'il avait dû mettre la team 51, sans se signaler sur ce site. Mais vous connaissez mieux les stats que moi...
De toute façon, il y a un problème au niveau des points qui ne me désavantage pas du tout, au contraire !
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)