Adéquation entre Folding Web et Stats
#14
Merci à tous de toutes ces réponses qui me feront ( peut-être  Rolleyes ) coucher moins bête ce soir 

Il s'agit d'ailleurs de questions plus rhétoriques que répondant à de réels problèmes… de problème il n'y a pas tant que ça plie…  Big Grin 

Les questions de points, de bons points, de bonus (et d'image si on a dix bons points ?  Wink ) m'apparaissent moins superficielles depuis les explications de DK  Heart 
Alors oui, participer au score d'équipe peut revêtir un petit intérêt commun… Participer à une amicale guéguerre… bon, OK pour rire mais ça ne va pas chercher loin…  Shy
D'autant que la distribution de points reste quand même un peu absconse avec des résultats pour le moins surprenants en regard des résultats utiles...
exemple :
Me voilà rendu dans les 10 premiers avec… 39 WU's pliées…. Youpi pourrais-je dire alors qu'en fait, je ne plie que depuis une semaine...
Je remonte un peu dans le score et je vois un autre foldingueur avec à peu près le double de mes points, mais lui a plié 1406 WU's !!!
Est-ce que l'on m'a trié des WU's super importantes et qu'on ne lui a donné que des laissées-pour-compte à deux balles ?
Alors oui, peut-être que ma machine plie bien au carré les WU's et même les lave et les repasse, peut-être qu'il a mis dix ans pour les plier, lui… 
Vous m'avez expliqué qu'en fonction de l'importance de la WU, de la rapidité de pliage, etc. les valeur "récompense et bonus" peuvent accroître le score, encore OK...
Enfin 39 pour 1402 !  Huh  J'ai un peu honte…  Sad 
En même temps, relativisons la valeur de ces informations  Tongue 
Je vous souhaite à tous une bonne semaine de pliage, moi je vais couper ce soir pour reposer la brav'bêbête quelques jours avant de reprendre.
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: Adéquation entre Folding Web et Stats - par Patoche17 - 04-05-2020 09:55:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)