Adéquation entre Folding Web et Stats
#4
Oué, pas impossible.
Mais si telle est l'explication, le décalage devrait alors être constant, non ? Et le score sur la fiche toujours supérieur à celui du Web Control ?
(hors bugs ponctuels des stats, comme récemment)

Je vais regarder ça de mon côté, puisque moi aussi j'ai forcément commencé à plier sans passkey, vu que ça remonte au client v.5.04, en... 2007 ! Je devrais donc avoir quelques millions de pts d'écart entre le score de ma page officielle et celui indiqué par mon Web Control.
Faut juste que je pense à l'ouvrir, ce Web Control ! Je ferai un effort demain...


(29-04-2020 16:47:45)Patoche17 a écrit : j'aime bien savoir pourquoi il manque de l'huile dans les engrenages
Moi aussi. Big Grin
Patoche : bonne question !! Reste à savoir si on trouvera une (bonne) explication...


[Image: exclamation.png] Question à tous : Pouvez-vous indiquer si vos scores sont différents entre votre page perso et l'affichage sur votre Web-Control ?
Précisez si vous avez ou non commencé à plier dès le début avec un passkey, siouplé.
Si différence :
- est-elle constante ?
- pour ceux ayant commencé avec passkey : d'après vous, peut-elle correspondre à vos 10 premières wu pliées ? (avec passkey, mais sans bonus appliqué)
Merci.
Wink
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: Adéquation entre Folding Web et Stats - par DK-tastrophe - 30-04-2020 00:06:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)