Adéquation entre Folding Web et Stats
#1
Question 
Bonjour à tous,

Une première précaution… Ma question porte sur les points reçus sachant que, à part de connaître mon éventuelle progression, cette notion n'a strictement aucune importance à mes yeux… sous-entendu donc que, si le problème n'a pas de solution, cela ne m'empêchera pas de dormir  Wink
Par contre, j'aime bien savoir pourquoi il manque de l'huile dans les engrenages Big Grin 
Donc, je suis un petit plieur de fraîche date (trois jours… Rolleyes ) et, après quelques menus problèmes réglés par mes amis du forum PCA (Australiens et DK), j'ai commencé à plier puis, au bout d'une journée environ, j'ai suivi le conseil de ces mêmes amis forumeurs et me suis inscrit avec un mot de passe.

Là, tout a semblé fonctionner pareillement sauf que mon compte points a redémarré à zéro… Bon, comme vous l'avez compris, ce n'est pas ce qui m'a fortement gêné mais, en cliquant sur les stats, je me suis rendu compte que ce n'était qu'apparent car, j'avais bien continué à incrémenter mon nombre de WU's et mon compteur de points était lui, à jour.
Depuis ce temps, le Folding Web annonce un chiffre et les stats annoncent 43000 pts supplémentaires, correspondant effectivement à la valeur lors du "basculement"
Si le compteur de stats est bien à jour, celui du Web control n'arrive pas à concaténer les valeurs…  Huh 
Je me suis dit que cela allait se "normaliser" au jour suivant mais, me voici au troisième jour et actuellement 50040 pour le premier et 93409 pour le second.

Je vous mettrais bien une copie d'écran mais l'insertion n'en semble pas très ergonomique pour moi… Confused
Voilà… qu'en pensez-vous ? Est-ce normal ?
Merci d'avance 
Patoche17
Répondre



Messages dans ce sujet
Adéquation entre Folding Web et Stats - par Patoche17 - 29-04-2020 16:47:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)