Un nouveau du Canada / Québec
#1
Bonjour a vous tous

Je suis content de vous avoir trouver

Je suis nouveau dans le domaine du folding@home 
Un ami ma parler de ceci la semaine dernière et depuis je suis en apprentissage
Je trouve que s'est vraiment une bonne causse 
J'espère de pouvoir contribuer a la recherche Wink 

Je possède un GPU MSI RX580 8g Armor elle me semble me donner un bon rendement 

Au Plaisir

Je voulais savoir si la team 240085 avais un lien avec vous ?
Je vais modifier ma team pour êtres avec vous
Et j'ai vue qui avais des mini team quebec comment sa fonctionne?
Répondre
#2
Bienvenue Stargate1983 !
Aucun lien avec nous, et c'est bien dommage qu'ils ne soient pas dans l'Alliance Francophone, dans la miniteam Québec Sad
Pour les miniteams, donc, tu peux jeter un oeil à ce sujet : https://forum.alliancefrancophone.org/sh...php?tid=25 (1er et 3eme messages)
Si un compte f@h possède le préfixe "[Quebec]" ( par exemple "[Quebec]_Stargate1983") dans l'équipe 51 (Alliance Francophone) ,il va rejoindre automatiquement la miniteam Québec.
Sinon, il faut demander dans le sujet dont le lien a été fourni un peu plus haut d'y être inscrit.
Répondre
#3
(19-04-2020 20:32:05)JWhy a écrit : Bienvenue Stargate1983 !
Aucun lien avec nous, et c'est bien dommage qu'ils ne soient pas dans l'Alliance Francophone, dans la miniteam Québec Sad
Pour les miniteams, donc, tu peux jeter un oeil à ce sujet : https://forum.alliancefrancophone.org/sh...php?tid=25 (1er et 3eme messages)
Si un compte f@h possède le préfixe "[Quebec]" ( par exemple "[Quebec]_Stargate1983") dans l'équipe 51 (Alliance Francophone) ,il va rejoindre automatiquement la miniteam Québec.
Sinon, il faut demander dans le sujet dont le lien a été fourni un peu plus haut d'y être inscrit.

D'accord merci 

En regardant sur votre forum j'ai pue voir comment sa fonctionne

Je crois que je me suis bien inscrit sur le team 51 avec le [Quebec]_Stargate1983" 

Je devrais voir la réponse dans quelque heure après le folding Smile

Mais est ce que vous pouvez me confirmer si j'ai bien fais cela
Merci d'avance
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue par ici Stargate1983 Smile

J'aime énormément ton pseudo ! Big Grin

Stargate, la meilleure série qui soit !
1983, très, très bonne année !

Big Grin

On peut voir dans ce fichier que tu as des WUs pour la team 0 (anonyme) pour la team 240085 comme tu le dis précédemment, mais pas encore pour la team 51.
Dès que ce sera fait, tu apparaitras dans ce fichier avec le numéro de team 51 et grâce à la balise [Quebec] tu devrais apparaitre automatiquement ici
Smile

Petit hs, dans la liste des membres je vois un compte "Stargte1983" qui n'est pas validé, je suppose que c'est toi qui t'étais trompé ?
Le compte est à supprimer ?
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#5
Bienvenue parmi les foldingueurs !
Foldingeur depuis Janvier 2008
Répondre
#6
(19-04-2020 21:40:00)Thor a écrit : Petit hs, dans la liste des membres je vois un compte "Stargte1983" qui n'est pas validé, je suppose que c'est toi qui t'étais trompé ?
Le compte est à supprimer ?

C'est bien ça (même adresse mail) , et je vais le supprimer sous peu.


(19-04-2020 21:37:37)Stargate1983 a écrit : Je crois que je me suis bien inscrit sur le team 51 avec le [color=#333333][size=small][font=Tahoma,Verdana,Arial,Sans-Serif][Quebec]_Stargate1983" 
Mais est ce que vous pouvez me confirmer si j'ai bien fais cela
tu peux visiter cette page sur ta machine qui plie : https://client.foldingathome.org/
ça devrait te charger une page où il est écrit " I'm folding as: " (tu y trouveras ton compte f@h et l'équipe)

Tu peux aussi regarder dans l'"Advanced Control" (sous windows : click droit sur l'icone f@h dans la barre d'icones, en bas à droite, à coté de l'horloge) : dans l'onglet "Status" tu as zone "Identity" (sous les boutons Fold/Pause/Finish) avec ton compte f@h et l'équipe.
Répondre
#7
Bienvenue parmi nous ! Smile
Répondre
#8
(19-04-2020 21:40:00)Thor a écrit : Petit hs, dans la liste des membres je vois un compte "Stargte1983" qui n'est pas validé, je suppose que c'est toi qui t'étais trompé ?
Le compte est à supprimer ?
Oui il serait a supprimer svp
merci d'avance
Répondre
#9
Bienvenue, Stargate1983 !
Et c'est tout bon : tu plies désormais pour l'AF, et dans la mini-team Québec ! Wink

[Image: 20042003470323223816752595.jpg]
apps.foldingathome.org/cpu
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#10
Génial merci beaucoupSmile
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)