Bonjour du Brésil
#1
Bonjour,

Je participe à Folding@home depuis quelques temps, mais je n'avais pas rejoint un groupe.C'est fait.

Je suis retraité, j'habite à Florianopolis SC au Brésil. J'ai participé pendant de longues années à SETI. Maintenant, mon PC va contribuer à Folding.

Cordialement

Alain
Répondre
#2
Bienvenue alors, Alain, dans la team de l'Alliance !

Le Brésil... ça fait rêver !
Sais-tu que si tu réunis suffisamment de brésiliens (et brésiliennes) tu peux, au sein de l'Alliance, créer une mini-team Brésil ?
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#3
J'ai essayé de promouvoir F@H avec mes connaissances ici, mais sans grand succès. Au Brésil, les PC coutent très cher, les brésiliens utilisent essentiellement leurs smartphone et des PC portables qu'ils ouvrent et referment assez rapidement, pas top pour F@H. Je suis le seul à avoir un PC ultra puissant qui soit compatible avec une utilisation régulière et prolongée, mon PC étant allumé quasiment 24h/24.
Bref, je vais apporter ma modeste contribution en solitaire Smile
Répondre
#4
Bienvenue parmi nous ! Smile
Répondre
#5
Bienvenue alain.rojo Smile
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#6
(17-04-2020 12:08:44)alain.rojo a écrit : Bonjour,

Je participe à Folding@home depuis quelques temps, mais je n'avais pas rejoint un groupe.C'est fait.

Je suis retraité, j'habite à Florianopolis SC au Brésil. J'ai participé pendant de longues années à SETI. Maintenant, mon PC va contribuer à Folding.

Cordialement

Alain
Bienvenue?Alain á f@h, on n'a pas encore trouver de civilisation extraterrestre mais espèrons que la recherche médicale trouvera au plus vite avec la participation du plus grand nombre d'internautes.
Un grand bonjour aux brésilien(ne)s.
Bien cordialement,
franc
Répondre
#7
Salut tous et bienvenue à alain.rojo.
C'est loin le Brésil. Mais internet rapproche les bonnes âmes.
Alors plions en coeur.
Répondre
#8
Alain ♩♪ va au Brésil ♫♪
Pour ♪♫ manger du quindim ♩♪
Il va ♩♪ de ville en ville ♩♫
Pour ♫♪ promouvoir Folding !  ♩♪


Euuh ...  je voulais dire ... bienvenue Alain [Image: 08.gif]
Répondre
#9
Bienvenue parmi les foldingueurs
Foldingeur depuis Janvier 2008
Répondre
#10
Bem-vindo Alain Wink
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)