Client : version 7.6.x
#31
nouvelle version beta (7.6.12)
Code :
### v7.6.12
- Don't download GPUs.txt when using ``--send-command``.
- Fixed GPUs.txt timestamp check.
A priori des améliorations sur le mécanisme de téléchargement du fichier GPUs.txt  Huh

(tjrs pas de correction du pb de certif et tjrs l'alerte SmartScreen au lancement de l'installer)
Répondre
#32
Pourtant, si tu regardes les infos, le certificat est valide ...

A mon avis c'est juste Smart Screen qui fait chier parce que c'est un fichier tout neuf et pas encore référencé par Microsoft ...
Répondre
#33
Oui, a priori c'est ça...
Le fichier n'a pas encore une bonne "réputation" (et il ne risque pas de l'avoir avant un moment vu qu'il est en bêta)
Il aurait fallu acheter un certificat de signature de code à validation étendue, pour avoir une réputation immédiate ... mais c'est pas le même tarif (~400-500$ /an)
Répondre
#34
Je n’y connais rien dans ces certificats, mais donc à vous lire, un certificat à pas cher permet que le logiciel soit considéré comme OK au bout d'un certain temps, alors qu'un certificat plus cher permet d’être considéré comme OK tout de suite ?
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#35
C'est ça.
nb: le certif "plus cher" (EV / validation étendue) ne peut être acheté que par des sociétés, apparemment

Tu as des explications plus complète sur le site où F@h a acheté son certif : https://support.sectigo.com/Com_Knowledg...000000zFJx
ou chez microsoft : https://docs.microsoft.com/en-us/archive...rtificates Smile

Non, ce n'est pas de l'extorsion...
Répondre
#36
Bonjour,

Pour éviter cela, faites un clic droit sur le fichier, cochez la case en bas "Débloquer" et cliquez sur le bouton "OK".
Relancer l'installation par un double-clic sur le fichier et là SmartScreen ne dit plus rien.

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#37
Merci !
Répondre
#38
(26-04-2020 23:32:03)Kana-chan a écrit : Pour éviter cela, faites un clic droit sur le fichier, cochez la case en bas "Débloquer"

La case Débloquer se trouve en fait dans les Propriétés du menu du clic-droit :
[Image: 20042702485123223816764961.jpg]
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#39
Bonjour,

Oui, j'ai oublié de dire que c'est clic-droit sur le fichier puis "Propriétés".
Merci DK !

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#40
nouvelle version beta (7.6.13)
Code :
### v7.6.13
- Wait to print info blocks to log until after GPUs are detected.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)