Client : version 7.6.x
#21
J'ai pas compris non plus.
Sauf s'ils changent le rôle d'"Any" (en "Random" ?!)
Mais ça serait bien qu'ils le disent explicitement...
Répondre
#22
C'est peut-être juste "psychologique" pour les nouveaux utilisateurs qui s'inscrivent "pour" plier du Covid.
Répondre
#23
Pour le "Covid" c'est une bonne chose, oui, mais pour le "High priority" je ne comprends pas.
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#24
Nouvelle version 7.6.9 dispo le 18/04 => https://foldingathome.org/start-folding/ !
Pas de correction du pb de certif et tjrs l'alerte SmartScreen au lancement de l'installer Sad

Pas d'info dans le changelog sur les changements apportés par cette version (et rien dans le forum officiel)

(la nouvelle version 7.6.x avait fait l'objet d'un article dans les actualités du site F@h officiel : https://foldingathome.org/2020/04/17/new...-projects/ )
Répondre
#25
Hello JWhy

Merci pour ta veille informatique.

Mise à jour effectuée et information transmise chez PC Astuces.
 
Répondre
#26
Merci JWhy !

Premier post mis à jour, et je passe l'info sur Zeb
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#27
La 7.6.10 arrive et j'ai l'impression que ce sera pas la dernière ... Angel
Répondre
#28
La 7.6.10 beta ne corrige tjrs pas le pb de certif, mais peut-être résout-elle l'indisponibilité du GPU / le souci de téléchargement du fichier GPU.txt rencontré avec la 7.6.9 et < ?

edit : a priori, oui
Code :
## v7.6.10
- Fix data dir removal confirmation message in Windows.
- Download GPUs.txt at startup before configuring the slots.
Répondre
#29
nouvelle version beta (7.6.11)
Code :
## v7.6.11
- Reduce max delay from 6 hours to 1.
Pas la moindre idée de quoi il s'agit ... (peut-être le délai d'attente max. pour les tentatives de récupération/envoi de WU ?)

(pas de correction du pb de certif et tjrs l'alerte SmartScreen au lancement de l'installer)
Répondre
#30
C'est le temps d'attente entre deux requêtes qui s'incrémente exponentiellement quand les connexions au serveurs foirent ...
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)