hello
#1
Bonjour à toutes et tous

Je viens de m'inscrire sur le forum.

Je plie depuis quelque jours avec une machine sous windows8.

Avec le confinement et l'ennui qui me gagne, j'essai de plier avec un autre sous Mint 17.3 rosa mais j'ai du mal...
....j'aurais besoins d'aide
J'ai installé le client 32 bits FAHControl  mais je ne retrouve pas l'écran pour saisir [PCA]_Pat6868 et le reste

Je suis plutôt windows que linux mais j'aime bien les deux!

Voilà, voilà .....


Dans l'attente de vous lire.
Répondre
#2
Bienvenue sur le forum Pat6868 Wink

Je ne plie pas sous Linux mais si j'ai bien compris contrairement à Windows, il y a trois fichiers à installer, fahclient (le logiciel principal), fahcontrol (pour le controler) et fahviewer (optionnel).

Si j'en crois ce que tu écris, tu n'as installé que le module de controle, il faut aussi que tu installes fafclient pour pouvoir plier.

Pour plus de détail tu peux regarder le tuto très bien fait présent sur Zebulon https://forum.zebulon.fr/topic/221153-fo...nt-1848834
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#3
Bonsoir Thor et merci de t’intéresser à mon problème
J’ai suivi le tuto et les 3 fichiers quand on clic dessus mènent tous vers le nouveau lien
75.1 je crois
Et sur cette page de téléchargement il y a qu’un lien
C’est bien ce qui m’inquiète
Répondre
#4
Je suppose que l'ordi que tu utilises, c'est celui sous Windows, le site détecte ton os et te propose le teléchargement adéquat, pour Windows il n'y en a qu'un seul au lieu de trois différents pour Linux.

Tu peux trouver les fichiers pour les autres os sur cette page https://foldingathome.org/alternative-downloads/

Edit :
Ah non, j'ai répondu trop vite, les trois fichiers c'est pour les os 64 bits, pour les 32 bits il n'y en a qu'un.

ReEdit :
Renseignement pris, (merci toTOW) 64 bits obligatoire pour plier, désolé.

Il est juste juste possible de monitorer un autre client avec un ordi 32 bits, d'ou l'unique lien permettant de récupérer le Fahcontrol.
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#5
Pour plier, 64 bits obligatoires !

Le vieux FAHControl en 32 bits, c'est pour pouvoir monitorer d'autres machines à travers un réseau, mais on peut pas plier.

edit : bienvenue au passage ! Smile
Répondre
#6
Tuto modifié, merci à vous ! Et bienvenue à Pat3232 ! Tongue
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#7
(16-04-2020 23:04:04)toTOW a écrit : Pour plier, 64 bits obligatoires !

Le vieux FAHControl en 32 bits, c'est pour pouvoir monitorer d'autres machines à travers un réseau, mais on peut pas plier.

edit : bienvenue au passage ! Smile

Bonjour,

c'est tout récent, car je pliais encore jusqu'à hier soir avec mon win8.1 en 32 bits...
Effectivement, ce matin il ne fonctionne plus.

(17-04-2020 00:04:19)DK-tastrophe a écrit : Tuto modifié, merci à vous ! Et bienvenue à Pat3232 ! Tongue
Hello DK-tastrophe,
tu y étais presque...... Pat6868 Rolleyes
Répondre
#8
Sous Windows, le client est 32 bits, mais les cores de calcul sont 64 bits.

Sous Linux, tout est passé au 64 bits depuis longtemps ...
Répondre
#9
(17-04-2020 11:02:21)toTOW a écrit : Sous Windows, le client est 32 bits, mais les cores de calcul sont 64 bits.

Sous Linux, tout est passé au 64 bits depuis longtemps ...
ok,
je ne savais pas. Blush

J'ai mis mon client à jour et il travaille à nouveau Wink
Bonne journée.
Répondre
#10
(17-04-2020 06:17:05)Pat6868 a écrit :
(17-04-2020 00:04:19)DK-tastrophe a écrit : bienvenue à Pat3232 ! Tongue
tu y étais presque...... Pat6868 Rolleyes

Pas taper, Pat ! J'm'ai juste emmêlée dans les bits versions !  Angel
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)