Soldat en renfort !
#1
Wink 
Bonjour à toutes et à tous ! Smile


Je suis un petit nouveau et je viens mettre mon PC à contribution. Si je peux aider les chercheurs, même juste un peu, ça me va  Smile

Je ne connais Folding@Home que depuis peu de temps malgré le fait que ça soit mis en place depuis un bail mais vaut mieux tard que jamais comme on dit !

Sinon, mon pseudo est le même que sur le client F@H et j'ai déjà intégré le numéro de votre team. 
Ca fait déjà quelques jours que j'ai commencé à utiliser ce logiciel et je m'excuse de me présenter que maintenant  Tongue
Répondre
#2
Bienvenue Scalou!
Génial, voila encore un pti nouveau pour aider sur Folding@home. Plus on sera de fous....
Perso, je ne suis pas un vieux de la vieille sur ce forum (quelques jours seulement) mais un ancien plieur de la première génération.
Et comme tu le dis toi-même "vieux moutard" que jamais pour le début du "travail" et pour la présentation, c'est le côté sympathique qui est recherché, je pense, sur ce forum. Et en plus, faisons du recrutement si l'occasion nous en est donné...
Répondre
#3
(15-04-2020 14:39:35)Scalou a écrit : Bonjour à toutes et à tous ! Smile


Je suis un petit nouveau et je viens mettre mon PC à contribution. Si je peux aider les chercheurs, même juste un peu, ça me va  Smile

Je ne connais Folding@Home que depuis peu de temps malgré le fait que ça soit mis en place depuis un bail mais vaut mieux tard que jamais comme on dit !

Sinon, mon pseudo est le même que sur le client F@H et j'ai déjà intégré le numéro de votre team. 
Ca fait déjà quelques jours que j'ai commencé à utiliser ce logiciel et je m'excuse de me présenter que maintenant  Tongue
Bienvenue Wink à F@H soldate,il faut bien une armée de cybernaute pour virer ce virus.
franc
Répondre
#4
Merci beaucoup ! Smile
Répondre
#5
Bienvenue à toi parmi nous !
Foldingeur depuis Janvier 2008
Répondre
#6
Bienvenue sur le forum Scalou Smile
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#7
Bienvenue Scalou,

N'hésite pas à poser des questions, à propos du folding, de l'Alliance ou des stats ! Wink
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#8
Bienvenue parmi nous ! Smile
Répondre
#9
Hello, merci à vous! Smile
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)