Nouveau Plieur
#1
Bonjour a tous,
Je suis un nouveau "plieur" (drôle de terme) de 16 ans et je met à disposition toutes mes configues pour aider à lutter contre le covid-19.
Mon pseudo est : AlixFaitGrr_1B9W3q7VZjKzmFrCdpn7GB1AWhPA8up21Z.
Voici un petit aperçu de mes machines :
- PC Monté (PC fixe) : Intel i5-4460 + Nvidia 750Ti (250 Go de SSD)
- PC Monté (Serveur NAS) : AMD Phenom II x4 955 + Rien
- Dell Latitude E7470 (PC portable principal) : Intel i5-6300U + CG Intel Nulle
- Asus R510JX-XX221T (PC portable atelier) : Intel i5-4200H + Nvidia 950M
- HP Probooks 450 G6 : Intel i5-8265U + CG Intel Nulle

Points par jour totaux estimés : 260k, uniquement deux machines tournent 24h/24 : le portable HP et le portable Asus. Les autres sont allumés environ 14 heures par jour, car elle sont dans ma chambre ne peux pas dormir avec à cause de la chaleur/bruit. Je pense upgrade bientôt ma vieille 750Ti vers une 1660 Super.
Voila ma petite contribution à cette gigantesque initiative qu'est Folding@Home.
(PS : Il y aurait il un serveur discord de l'alliance francophone ?)
Bon pliage à tous !
Répondre
#2
Bonsoir Alix, et bienvenue sur le forum ! Wink

(09-04-2020 23:14:53)AlixFaitGrr a écrit : Mon pseudo est : AlixFaitGrr_1B9W3q7VZjKzmFrCdpn7GB1AWhPA8up21Z.
Sympa, le user ! Confused  jvais donc encore élargir les colonnes de mon tableur de stats...

(09-04-2020 23:14:53)AlixFaitGrr a écrit : (PS : Il y aurait il un serveur discord de l'alliance francophone ?)
Oui, ici.

[Image: 20011005151623223816595750.gif]
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#3
Bienvenue Alix (de la famille de Klaire ?)

Etrange ce choix de pseudo ?
Il ressemble à ceux de l'équipe CureCoin : tu es passé chez eux / utilises leur client ?
Répondre
#4
Big Grin   "plieurs", c'est la version francophone de "foldies" c'est à dire, pour reprendre la terminologie de "folding@home" les donneurs qui font du pliage puisque c'est le sens premier de "folding" Tongue 

Ce n'est pas toujours facile de s'astreindre à un vocabulaire strictement français dans ce monde technologique Rolleyes 

Bienvenue
Répondre
#5
Bienvenu parmi nous ! Smile

JWhy> non non, il plie bien pour l'AF ... Cool
Répondre
#6
Oui oui, j'ai bien vu l'arrivée d'Alix dans les stats de l'AF Smile

Je trouvais surprenant le "choix" du compte (ce n'est pas le genre de pseudo qu'on saisit naturellement à la main Big Grin ) , donc je supposais qu'Alix avait utilisé l'installeur de CureCoin pour générer son pseudo utilisant l'adresse bitcoin imbitable puis avait changé la conf en 51 pour rejoindre l'AF.
Répondre
#7
(10-04-2020 22:50:14)JWhy a écrit : Oui oui, j'ai bien vu l'arrivée d'Alix dans les stats de l'AF Smile

Je trouvais surprenant le "choix" du compte (ce n'est pas le genre de pseudo qu'on saisit naturellement à la main Big Grin ) , donc je supposais qu'Alix avait utilisé l'installeur de CureCoin pour générer son pseudo utilisant l'adresse bitcoin imbitable puis avait changé la conf en 51 pour rejoindre l'AF.

Merci pour votre accueil ! Oui en effet, j'ai vu qu'il était possible de récupérer une petite contre partie (car l'électricité ne se paye pas toute seule), après je n'ai pas du tout compris le fonctionnement de curecoin. J'utilise le client de base de folding@home, pourquoi ? faut-il faire parti de la team curecoin obligatoirement ? je suis un peu paumé ConfusedHuh. Mon pseudo est effet "légèrement" plagié sur celui de Klaire Big Grin en attendant d'en trouver un ...
Répondre
#8
Salut Alix..etc...
Bienvenue chez nous.
Je me coucherai moins bête, je ne savais pas que on pouvait avoir un retour. Je n'ai pas encore lu tout le forum (Je suis nouveau de pas longtemps également). c'est vrai qu'avec toute ta machinerie, ça doit consommer un peu. Je n'utilise qu'un portable I7-8750h et une Geforce GTX1050 Ti.
Pour ce qui est de la team curecoin, non tu es bien avec nous, bien entouré et tout, et tout.
Bon week end confiné à tous
Répondre
#9
Voilà, tout pareil que frkmr a dit Smile
[Image: 23.gif]
Répondre
#10
Bienvenue sur le forum AlixFaitGrr Smile
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)