Hi folks!
#1
Big Grin 
c'est bien comme ça qu'on dit dans un forum francophone hein ?  Huh 

Comme beaucoup, confiné à la maison, je me suis mis à plier un peu pour occuper quelques unes des machines inoccupées ici et là.
Pas sûr que je laisse tout ça plier en permanence car ça chauffe pas mal mais tant que j'en ai l'opportunité, c'est probablement ce qu'il y a de mieux à faire pour essayer de rester en 20ème position (même si je sais bien qu'il est difficile de lutter contre les mineurs reconvertis).

J'avais regardé un peu "seti" il y a très très longtemps mais le bruit sur la toile autour du coronavirus m'a remis la puce à l'oreille et j'ai donc saisi à nouveau l'occasion, cette fois avec un peu plus de hardware. Shy

Christian
Répondre
#2
Hi Christian, bienvenue dans le folding !

(07-04-2020 13:20:19)CBOC a écrit : pour essayer de rester en 20ème position
Tu arrives juste à temps...  Confused
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#3
(07-04-2020 13:24:19)DK-tastrophe a écrit : Tu arrives juste à temps...  Confused

Oui j'ai vu ça dans un autre fil Big Grin   en même temps, comme le disait quelqu'un (toi peut-être d'ailleurs), c'est plutôt bon signe si reculer dans le classement signifie juste qu'il y a beaucoup de nouveaux plieurs dans les autres teams.

Bon, là je ne suis pas loin d'être au max de ma capacité de pliage. je vais faire un petit saut supplémentaire semaine prochaine mais ensuite, j'aurai atteint ma vitesse de croisière.

Le classement, c'est rigolo mais la finalité, c'est quand même de plier non ?

Ce qui m'épate vraiment, c'est la puissance totale atteinte. 1,5 EXAFLOPS !
Répondre
#4
Bienvenue parmi nous ! Smile
Répondre
#5
Bienvenue CBOC Wink
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#6
Bienvenue sur le forum et dans la team 51 !
Foldingeur depuis Janvier 2008
Répondre
#7
Bienvenue CBOC !
Répondre
#8
Bienvenue par ici !
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)