Bien le bonjour de Belgique
#1
Bonjour,
Petit nouveau avec 1, 2, ou 3 machines suivant l'humeur du jour, et la température de la pièce... Pas vraiment recommandé de laisser tourner le CPU à 90°C pendant des heures...
Je sors de quelques semaines en team 0 pour rejoindre la 51!
Répondre
#2
Bienvenue BassGyver Wink
Content que tu sois revenu dans le bon chemin en rejoignant la team 51 Big Grin
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#3
Bienvenue parmi nous ! Smile

90°C ça peut être normal, suivant la machine et le CPU ...
Répondre
#4
(06-04-2020 21:07:04)toTOW a écrit : Bienvenue parmi nous ! Smile

90°C ça peut être normal, suivant la machine et le CPU ...
Un PC portable i7 7700 2,8GHz et Nvidia 1060, mais le boitier est trop fin: pas d'inertie thermique, le ventilateur est à fond. Et comme la pièce est petite, et orientée au sud, avec 2 machines qui replient (même si la deuxième chauffe moins), il fait vite un bon 25°C dans la pièce. Ça n'aide pas au refroidissement Big Grin (par contre, la pièce me sert aussi d'endroit pour faire germer les graines pour mon potager, ça pousse tout seul!!)
Répondre
#5
Salut BassGyver et bienvenue !
Le coté positif, c'est que tu ne risques pas d'attraper froid Smile
Répondre
#6
Bienvenue BassGyver !
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre
#7
Bienvenue aussi, BassGyver !
Sais-tu qu'en plus, au sein de l'Alliance, tu peux rejoindre la division (mini-team) Belgique ?
Si cela t'intéresse, toutes les infos sont ici. Wink
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#8
Merci!
J'ai installé FaH sur le PC domestique aussi (celui qui sert pour youtube, google, marmiton.org et les vidéos de chat :-D ). C'est un plieur du dimanche, mais comme dirait l'autre "c'est plus que si c'était moins!"
Répondre
#9
Bienvenue parmi les foldingueurs !
Foldingeur depuis Janvier 2008
Répondre
#10
Bonne nouvelle, j'ai eu l'accord du directeur pour mettre quelques machines du boulot au pliage, tant qu'il n'y a personne que travaille dessus. Pas des foudre de guerre, mais des machines qui vont tourner 24h/24 :-) Vivement lunid que j'installe tout ça!
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)