Gestion de la team 51 chez Standford
#1
On en avais déjà parlé sur l'ancien forum, le logo sur la page de l'alliance francophone ne s’affiche plus depuis déjà un bon moment, je ne sais plus qui étais l'admin mais il me semble qu'il étais injoignable.
A tout hasard, quelqu'un aurait des news ?
Sinon sur le forum de Stanford j'ai vu des topics de personne qui avait le même genre de problème, je pense qu'il faudra en passer par là.
Répondre
#2
Si on ne retrouve pas les accès, ils sont assez réactifs sur le forum officiel pour gérer ça Wink
Répondre
#3
Je viens de poster un topic dans "Discussions of General-FAH topics" en demandant si c'est possible de transférer l'administration de la team, le message sera affiché une fois validé par un modo.
Répondre
#4
Ils sont déjà en train de s'en occuper Wink
Répondre
#5
Oui, j'ai vu ça Smile
Le topic en question

Moi et toTOW avons reçu un mp expliquant que normalement ils envoient un mail au créateur de la team en lui laissant 2 semaines pour ce manifester mais là il il n'ont pas d'adresse email.
Est ce que quelqu’un aurait un email ou un autre moyen de contacter Roger Leduc, le créateur de la team ?
Répondre
#6
Du coup, quelqu'un connait l'ancien fondateur ? Son nom ne me dit rien ... alors du coup son pseudo encore moins ...

Thor, c'est toi qui reprend les rennes de l'équipe du coup ?
Répondre
#7
(08-03-2018 21:28:56)toTOW a écrit : Du coup, quelqu'un connait l'ancien fondateur ? Son nom ne me dit rien ... alors du coup son pseudo encore moins ...

Thor, c'est toi qui reprend les rennes de l'équipe du coup ?

Perso j'ai déjà entendu ce nom là mais je ne sais plus ou, sans doute quelque part sur l'ancien forum.

Je peut les récupérer à moins que toi ou JWhy ne préfériez les avoir, ça m'est égal, l'important c'est de pouvoir mettre à jour les infos, pour l'instant j'ai uniquement demandé comment faire, je n'ai pas dit à qui donné les droits.
Répondre
#8
Roger Leduc était chez les Nerdz , l'équipe québecoise de F@H V1 qui a fusionnée avec l'équipe du forum Hardware.fr pour créer l'AF.
Je n'ai pas son email par contre Undecided2

Et pas de souhait particulier d'avoir les accès pour modifier la page F@H, de mon coté.
Répondre
#9
Normalement j'ai mis l'adresse du site (en .org) et le lien vers le logo à jour.
C'est ok sur cette page ou il n'y a pas de logo, mais pas sur cette page. Sans doute un délais avant que ça soit pris en compte.

Edit:
Il suffisait d’être un peu patient Smile
Répondre
#10
Good job, Thor !  Rolleyes
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)