Folding@Home Project - Long-Term Team Points Production Chart Race!
#1
Heart 
Hello


je ne savais pas trop où poster, si je ne suis pas dans la bonne section ou que j'ai fait un doublon...je m'en excuse.

Une vidéo sympa montrant l'évolution des stats sur plusieurs années et notamment ces derniers mois. Impressionnant !

https://youtu.be/9BsB3glFDho

Merci à longaripa (Zebulon et PCA) qui me l'a fait découvrir.
 
Répondre
#2
Pas vraiment du "Blabla/ autres" Smile
Je la déplace dans "Discussions sur le projet, sur l'équipe et les stats de l'AF "
Répondre
#3
Hello

Désolé, j'étais un peu perdu.
Plus trop l'habitude de ce coté des forums, d'habitude pour moi c'est "Helper" et la désinfection des pc + la modération.

Merci JWhy pour le déplacement du sujet.
 
Répondre
#4
Quand on arrive à la fin de la vidéo, on est contents que ça se termine ... Angel
Répondre
#5
Dans les commentaires, Jason précise :
Citation :I'll have to look through all my backups and archives, I might be able to find some even older team data!
If there is enough interest in these I would be happy to make more, perhaps generate charts for the top individuals... Or top members within a team.
Citation :Earlier today I found some old archived DB backups from 2012, so chances are good that I might be able to dig up a few more years worth of data.
Citation :
Citation :I really enjoyed this, thanks for making it. I'd like to suggest a future chart could contain a list of teams, ranked, but by monthly output, rather than total score. it may be interesting to see how the top folders have increased/decreased total output over time.
Excellent suggestion! I will have to give that a trial run to see how those numbers turn out visually!

Personne de l'AF pour lui mettre un comm sympa ?
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#6
La suite : Weekly Production - Jan 2019 thru Mar 2020
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#7
Quelle folie, ces dernières secondes Smile
Répondre
#8
On a disparu du coup ... Sad
Répondre
#9
(06-04-2020 11:12:42)JWhy a écrit : Quelle folie, ces dernières secondes Smile
Sauf que bientôt, l'AF ne sera même plus dans la vidéo.
Dommage, mais tant pis, et réjouissons-nous de nous faire expulser du top20 !
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#10
Cette vidéo est-elle vraiment juste?? Ou alors, la default team qui début janvier est à 320 000 000 000 a subit l'effet Covid et est passé actuellement à 1600 000 000 000, al progression en 8 mois serait de 1300 milliards de point alors que pendant ce temps, curecoin est passé de 1114 milliards à 1243 à ce jour!

En tout cas et selon la prod actuelle, même si l'AF est sortit du top20, 5 teams devant ont une grosse chute de prod mais y'a du chemin avant de les ratrapper!

Ce qui est marquant, c'est l'effet Covid très marqué et montrant l'énorme potentiel non exploité!

Vous auriez plusieurs vidéo dédié à Folding permettant la publicité/information tout azimut sur les réseaux. ce serait un très bon outil (suis neuf su rle fofo donc, peut-être que ça existe ..; je vais farfouiller!)!

Plus on est de fous ....
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)