Nom de domaine / hébergement
#61
Depuis juillet que cette discussion n'a pas avancée [Image: default_icon_eek.gif] le temps passe à une vitesse !

Je n'ai toujours pas vraiment pris le temps de résoudre ce soucis mais c'est en cours, j'ai actuellement deux hébergement, un chez Phpnet et un nouveau chez Infomaniak, à terme je n'en garderais qu'un seul une fois le soucis réglé. Bon ça c'est mon problème mais c'est juste pour résumer la situation.

En ce qui concerne l'alliance, je propose dès à présent d'héberger le site et le forum de l'alliance sur l'hébergement chez Infomaniak. Si je décide au final de ne garder que Phpnet, ce ne sera que dans quelques mois, on sera assez tôt pour refaire la bascule à ce moment là.

Des commentaires, des avis ?
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#62
Si il y a des critiques, positives comme négatives je suis prêt à les entendre, pas de soucis.
Je sais bien qu'aujourd'hui le forum est mort de chez mort mais justement, si on veut tenter de redynamiser la bête, avant d'envisager autre chose il faudrait au moins que les membres puissent s'inscrire eux même, ce qui n'est même pas le cas aujourd'hui vu que les mails sont blaclistés par plusieurs fai/prestataires.
Répondre
#63
Je pense effectivement que c'est un minimum de pouvoir s'inscrire soi-même.
Répondre
#64
Salut ErrefferrE Smile

On est d'accords là dessus, maintenant attendons l'avis de JWhy, ce qui serait bien après ça serait d'envoyer un mp groupée à tous les membres(si le forum le permet), qu'ils puissent donner leurs avis si il le désirent, en espérant qu'au moins une partie recevra la notification de nouveau message.
Répondre
#65
désolé de l'absence de participation à la discussion, juste débordé de taff. je regarde ce we.
JY.
Répondre
#66
Salut JWhy Smile
Pas de soucis, on est pas à quelques jours près de toute manière, c'est juste histoire de mettre le truc sur les rails.
Répondre
#67
Moi ça me va ...

Si ça pouvait nous aider à ramener quelques anciens qui plient encore ...
Répondre
#68
Donc, oui, pas de souci pour basculer chez un autre hébergement Smile
Infomaniak supporte Let's encrypt pour le certif SSL (pas cherché) ?

Pour le contact par MP des membres actuels, je regarde si le forum sait le faire.
Mais si les mails sont blacklistés, le plus simple est peut-être de leur pousser un message directement sur leur @email (que je dois pouvoir retrouver dans l'interface d'admin)

edit: Mass PM envoyé. En fonction du résultat, je ferai un mass mail manuel Smile


JY.
Répondre
#69
Oui, pas de soucis pour let's encrypt, aujourd'hui tous les hébergeurs sérieux le proposent Smile
Répondre
#70
Je reçois les mails de notification sur mon Gmail ... Big Grin
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)