Nom de domaine / hébergement
#51
Salut Thor,

Alors il se pourrait bien que le domaine soit blacklisté chez Orange, et de ce fait normal que je ne reçoive pas les notifications par courriel.
Comme DK en fait.

Voilà ... Confused
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#52
Oui, voir les pages précédentes, je pensais que ça pouvais venir de l'adresse Gmail associé à un hébergeur gratuit mais il semble que le problème ne viennent que de l'hébergeur qui est blacklisté chez Orange, Laposte, Caramail Ovh et peut étre d'autre.

Quand on changera d'hébergement comme cela est prévu ça devrais résoudre le problème Wink
Répondre
#53
Bizarre, le problème actuel de certificat semble être le même que celui que j'étais seul ici à avoir depuis quelques jours. Huh
Répondre
#54
Sinon pour info par rapport au problème de ram sur mon hébergement,à confirmer mais je m'inquiétais peut être pour rien.
JWhy => Si on décide de migrer le site vers un nouvel hébergeur, tu auras un moyen de contacter facilement Errefferre ?
Répondre
#55
Pour le certif. , peut-être lié à un cache différent entre toi/ton navigateur et nous ?
Si c'est résolu, c'est le principal Smile

Pour RFR, j'ai son mail (que tu as aussi) et un num. de tel.
Répondre
#56
Résolu pour mon hébergement normalement oui, je vais continuer à surveiller, si pas de soucis d'ici le week end prochain c'est que c'est ok.
Par contre ici ça à l'air d’être une autre histoire, le cadenas indiquant que la page est sécurisé n’arrêtes pas de changer du orange au vert à chaque fois que je rafraichis la page [Image: default_wobble.gif]
Répondre
#57
Entre deux voyages j'ai constaté que tout semble fonctionner normalement. J'ai donc renouvelé le nom de domaine jusqu'au 3 août 2019.
Je suis toujours sur un PC portable et je ne produis pas pour cette raison.
Répondre
#58
Bonne nouvelle Smile 

Un de ces jours comme dit un peu plus haut il faudra sans doute remodifier les dns du nom de domaine pour régler cette histoire de https/pas https, .org/pas .org et ce problème de mail qui n'arrive pas à bon port.
Répondre
#59
Merci Smile

(et désolé pour l'absence, avec la chaleur le PC est arrêté, donc je ne passe pas trop)
Répondre
#60
(25-07-2018 10:50:18)ErrefferrE a écrit : Entre deux voyages j'ai constaté que tout semble fonctionner normalement. J'ai donc renouvelé le nom de domaine jusqu'au 3 août 2019.
Je suis toujours sur un PC portable et je ne produis pas pour cette raison.

Cool, merci.
Amitiés à Madame. Wink

DK.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)