Nom de domaine / hébergement
#1
Comme dit dans ce topic, j'ai essayé de contacter le propriétaire du nom de domaine historique du site de l'alliance , alliancefrancophone.org sans succès.
JWhy, il me semble que c'est toi qui possède le alliancefrancophone.fr .
Qu'est ce que vous pensez de prendre le .fr comme domaine principale et de rediriger le .org vers le .fr, l'inverse de ce qui ce fait aujourd'hui en fait, mais ça permettrait d'avoir un vrai nom de domaine qui donnes vers le site de l'alliance.
Et rien n’empêchera de réinverser plus tard si on réussit à récupérer la gestion du .org
Répondre
#2
J'ai le .fr, le .net et le .com, oui. Les 3 redirigent vers le .org

Je pense qu'il faut plutôt privilégier le .net que le .fr (because Alliance Francophone et pas Française [on peut en discuter] ), mais sinon, le concept me convient.
J'attendais juste de voir si on avait des news de René (ou de Lixium, d'ailleurs...)

Et comme j'ai encore accès au FTP de Lixium, je peux mettre une redirection automatique via HTML (plutôt que via les DNS)
Répondre
#3
Effectivement le .net serais plus adapté.
Pour le moment aucune nouvelle de Réné ni à mon mail du 09/01 ni a celui du 13/01 et aucune réponse non plus de sa femme dans mon mail du 26/02 Undecided
Répondre
#4
Du coup, Lixium est toujours dans les choux ? Ils sont pas foutus de proposer la restauration propre de la dernière sauvegarde ?
Répondre
#5
Promis, le jour où ils répondront à mes tickets et à mes questions, je répondrai aux tiennes Wink
Répondre
#6
As-tu essayé de l'appeler au téléphone ?
Un whois sur alliancefrancophone.org donne un numéro qui, d'après les pages jaunes est encore valable.
Répondre
#7
Oui, j'ai vu ce numéro mais personnellement pour être franc je ne me sens pas très à l'aise de l'appeler sans le connaitre plus que ça.

Et tant qu'a être franc je suis aussi inquiet, peut être que d'autre l'on aussi remarqué, Errefferre avait une prod plutôt régulière mais plus rien depuis le 9 octobre.

https://folding.extremeoverclocking.com/...?s=&u=8454
http://folding.stanford.edu/stats/donor/43551
Répondre
#8
Je viens de remarquer que sur http://fah-web2.stanford.edu/cgi-bin/mai...teamnum=51 le lien vers le site de la team est le ndd en .net, c’était le nom de domaine historique ?
Répondre
#9
En fait, à la création de l'AF, Roger Leduc avait créé une page sur le "réseau AF" , avec des liens vers les sites & forums des différentes divisions "régionales" et donc un lien vers le site/forum de la "division France" (ex- équipe Forum H.fr avant la fusion)

On a gardé ce concept avec le .net qui est resté, pour un moment, le portail des projets de calculs distribués de l'AF (F@H, G@H, Distributed Folding)

Avec la fin de G@H, Distributed Folding, et la création d'une AF-BOINC, cette notion de réseau est un peu tombé à l'eau, donc j'ai supprimé la page et simplement redirigé vers le .org qui était devenu entre temps le site officiel de l'AF (et plus juste le site de la Division France)
Répondre
#10
Et du coup, il y a bien longtemps que la page de l'équipe chez Stanford n'avait pas été retouchée puisque ça marchait avec les redirections ?
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)